27 mai 2024, 19:15
Kahoot - Session 3-4A
- C'compliqué en fait, souffla Alyssa à Dakota au vu de leur hésitation au dernier tour.
Pourtant les deux filles avaient bien commencé, ce n'était pas le moment de se relâcher. Raffermissant sa prise sur sa baguette, la blondinette resta assise sur le bord de sa chaise, prête à appuyer sur le bon buzzer à la nouvelle question. Lorsque celle-ci vint elle demanda son avis à Dakota avant d'appuyer.
Pourtant les deux filles avaient bien commencé, ce n'était pas le moment de se relâcher. Raffermissant sa prise sur sa baguette, la blondinette resta assise sur le bord de sa chaise, prête à appuyer sur le bon buzzer à la nouvelle question. Lorsque celle-ci vint elle demanda son avis à Dakota avant d'appuyer.
Réponse rose
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 mai 2024, 19:17
Kahoot - Session 3-4A
Un instant de doute avait envahit la brunette quand elle avait vu une couleur différente de la sienne s'allumer sur des buzzer alentours. Retenant son souffle jusqu'à avoir la réponse, elle avait peur de s'être trompée.
Soulagement quand la réponse apparut, elle avait vu juste. Un grand sourire tourné vers Erin qui la félicitait et voilà qu'elles rataient toutes deux le coche de la question suivante. Heureusement Erin se rattrapa rapidement, elles n'étaient pas les dernières à allumer leur buzzer.
Décidée à ne pas commettre la même erreur d'inattention deux fois la Gryffonne se concentra pour répondre le plus vite possible en allumant le buzzer en rose.
Soulagement quand la réponse apparut, elle avait vu juste. Un grand sourire tourné vers Erin qui la félicitait et voilà qu'elles rataient toutes deux le coche de la question suivante. Heureusement Erin se rattrapa rapidement, elles n'étaient pas les dernières à allumer leur buzzer.
Décidée à ne pas commettre la même erreur d'inattention deux fois la Gryffonne se concentra pour répondre le plus vite possible en allumant le buzzer en rose.
27 mai 2024, 19:17
Kahoot - Session 3-4A
Lyam se concentra, résolu à trouver la réponse à la prochaine question. Il guettait la projection de l'objet magique, prêt à dégainer lorsqu'il y aurait du changement. Il espérait que ce soit une question de Vol ou de Potions, matières dans lesquelles il avait plus de facilités. En revanche, un peu de Runes ou d'Histoire de la Magie ne serait pas le bienvenu. Enfin, peut-être qu'Ellana aurait la réponse...
Soudain, l'énoncé changea. Lyam lut les différentes propositions et appuya sur la couleur rose.
Soudain, l'énoncé changea. Lyam lut les différentes propositions et appuya sur la couleur rose.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
27 mai 2024, 19:32
Kahoot - Session 3-4A
Pour le moment toutes vos réponses étaient bonnes. Tu te tournais vers ta camarade de la maison Serdaigle pour la féliciter, tu lui tapais dans les mains
Top la, on est vraiment trop fortes
Tu n'eus même pas le temps de finir ta phrase que la nouvelle question était déjà la, tu lisais d'un rapide coup d'oeil avant de te saisir de ta baguette afin de désigner le bouton rose
Top la, on est vraiment trop fortes
Tu n'eus même pas le temps de finir ta phrase que la nouvelle question était déjà la, tu lisais d'un rapide coup d'oeil avant de te saisir de ta baguette afin de désigner le bouton rose
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
27 mai 2024, 19:41
Kahoot - Session 3-4A
Pour ce nouveau tour, Dorra prit un peu de temps pour réfléchir à la question. Elle avait une idée sur la créature dont le sang n'avait pas de propriété magique, mais elle confirma d’abord la réponse avec son meilleur ami avant de choisir la couleur rose. Elle adressa un sourire à Awstin, « Ça ne peut être que ça.. on a la bonne réponse je pense. »
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
27 mai 2024, 19:59
Kahoot - Session 3-4A
Lily s’affole : avec la panique, elles n’avaient pas eu le temps de donner leur réponse ! Mais la suite du quizz la rassure aussitôt. Une question sur les créatures magiques, trop bien ! Sa mère étant magizoologiste, elle l’avait beaucoup accompagnée au travail, petite, et n’avait donc aucune difficulté dans cette matière. C’est donc sans hésiter qu’elle appuya sur le buzzer rose.
27 mai 2024, 21:14
Kahoot - Session 3-4A
Mélissandre était un peu sur la touche alors pour rattraper son retard, la sorcière se jetait sur le buzzer. Elle pointait sa baguette sur la couleur verte sans vraiment réfléchir.
Avant de se rendre compte qu'elle avait fait une bourde.
- Ohhh non, désolée ! Dit elle, Je suis allez top vite. Dit elle a sa camarade. Les soins aux créatures magiques n'étaient pas son fort. Elle reprit sa place, s'enfoncant dans sa chaise honteuse.
Avant de se rendre compte qu'elle avait fait une bourde.
- Ohhh non, désolée ! Dit elle, Je suis allez top vite. Dit elle a sa camarade. Les soins aux créatures magiques n'étaient pas son fort. Elle reprit sa place, s'enfoncant dans sa chaise honteuse.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 mai 2024, 18:16
Kahoot - Session 3-4A
Charlotte était satisfaite de ce qu'elles faisaient finalement.
- Oui t'as raison ! On répond au moins à toutes les questions !
Lorsque la suivante arriva, elle écarquilla les yeux et souffla pour elle-même.
- Je sais pas...
Elle réfléchit, les petites bestioles se mettaient sur les poils. Donc il fallait dire celle qui n'avait pas trop de poils. Elle appuya alors sur le bouton rose.
- Oui t'as raison ! On répond au moins à toutes les questions !
Lorsque la suivante arriva, elle écarquilla les yeux et souffla pour elle-même.
- Je sais pas...
Elle réfléchit, les petites bestioles se mettaient sur les poils. Donc il fallait dire celle qui n'avait pas trop de poils. Elle appuya alors sur le bouton rose.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
28 mai 2024, 19:21
Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était "Chaporouge"
Couleur : Rose
Couleur : Rose
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Commentaire de Mia qui essaie de vous encourager : "Super, nous avons des pros des créatures magiques dans la salle. Félicitations pour toutes ces bonnes réponses ! On enchaine avec la métamorphose !"
Commentaire de Mia qui essaie de vous encourager : "Super, nous avons des pros des créatures magiques dans la salle. Félicitations pour toutes ces bonnes réponses ! On enchaine avec la métamorphose !"
Septième question :
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
28 mai 2024, 19:21
Kahoot - Session 3-4A
Alyssa eut un sourire, là elle était un peu plus convaincue par la réponse qu'elles avaient donnée. Dans tous les cas, réponse juste ou fausse, elle était prête à se concentrer sur la prochaine qui viendrait. Justement quand cette dernière s'afficha la jeune fille réfléchit quelques instants avec Dakota et elles se mirent d'accord sur leur réponse. Ainsi, le plus vite possible, de sa baguette Alyssa appuya sur le buzzer qu'elles choisissaient.
Réponse jaune
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy