26.02.2050 La seconde arche

Alwenn écouta Melissandre, puis Tamsin intervint pour proposer d'échanger leurs runes. La professeure se contenta d'un léger mouvement de tête approbateur ; mieux valait que chacune prenne la rune qui leur correspondait le plus.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Tour
〚 13 〛

Image postée par le membre
◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Les adultes présents vous laissent choisir librement d'échanger ou non vos runes Melissandre et Tamsin. Tandis qu'Alwenn semble acquiescer, Maître Marwah renchérit :

« Si vous vous sentez davantage en phase avec la rune, ce sera plus simple pour vous. »

La directrice et Monsieur Bohannon se contentent d'observer en silence, vous laissant procéder aux enchantements.
∞ Délai de résolution : 6 mai 2025 ∞
@Melissandre Hyde, @Tamsin Gillies, @Alwenn McNeil

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'acquiesce pour le changement, cette rune me sied bien mieux. Elle représente, la sagesse, l'intelligence. Des mots qui reflètent les valeurs de la maison qui m'a accueillit !

Elle évoque aussi l'éloquence et Vespera sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Je laisse la place a Tamsin, reprenant tout de même mes esprits. Je reste prudente face a cette utilisation de ma magie.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Puisque Melissandre semble accepter l'échange, Tamsin se concentre sur sa nouvelle rune. Celle-ci semble tracée pour elle — c'est en tout cas ce que pense l'adolescente. La divination, ça c'est un domaine qu'elle connait sur le bout des doigts. De nouveau, elle ferme les yeux, faisant abstraction de ceux qui sont autour d'elles. Cette fois Melissandre est également occupée à son enchantement et Tamsin se sent moins observée, elle concentre donc toute sa magie afin d'enchanter Perthro, la rune qui pousse à descendre au fond de soi-même.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
Attentive au moindre signe de fatigue de la part des deux adolescentes, Alwenn resta un peu en retrait, les observant faire leurs enchantements.

Désolée pour le retard ><

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Tour
〚 14 〛

◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Alors qu'Alwenn et Maître Marwah restent attentifs aux enchantements des runes réalisés par Tamsin et Melissandre et à leur bien être, l'attention de Monsieur Bohannon et de La directrice est tourné vers une autre section de l'arche.

De leur côté, les deux jeunes sorcières restent concentrées sur leur rune respective. Elles peuvent sentir sans se tromper que ce sera sans doute la dernière rune qu'elles enchanteront aujourd'hui sans que la fatigue ne les rattrape.
∞ Délai de résolution : 12 mai 2025 ∞

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Tamsin sent la fatigue poindre le bout de son nez mais reste aussi concentrée que son énergie le lui permet le temps d'achever l'enchantement de cette seconde rune avec autant d'application que possible. Elle fait appel à toute la passion qu'elle porte à la discipline divinatoire, depuis qu'elle connait sa nature de sorcière afin de l'insuffler dans son enchantement.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
L'attention d'Alwenn était toujours concentrée sur les faits et gestes des deux adolescentes, mais son regard ne put s'empêcher de suivre celui de la directrice et de Monsieur Bohannon vers la suite de l'arche. Restait-t-il encore beaucoup de runes à enchanter ?

Je me concentre afin de puiser au plus profond de mon être, les dernières brides de magie à offrir à cette rune.

Même si j'éprouve de la fatigue, je suis heureuse d'apprendre tout cela. C'est sûrement ma soif de savoir et d'apprentissage qui me maintient debout. Cette rune mérite bien tout ces efforts.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Tour
〚 15 〛

◎ Melissandre Hyde ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Tamsin Gillies ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours

◎ Alwenn McNeil ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Tamsin et Melissandre ressentent un profond soulagement en constatant que leur rune respective scintille désormais joliment sous le regard appréciateur d'Alwenn et de Maître Marwah. Ce dernier ne manque pas de remarquer votre fatigue et s'approche de vous deux.

« Je penses que vous avez suffisamment pratiqué pour aujourd'hui. Nous allons prendre le relais. »

Il reste encore de nombreuses runes. L'arche en est couverte. De quoi occuper un bon moment les quatre adultes présents.

« Avant de vous raccompagner, je souhaite vous confier ceci... »

Le vieux sorcier sort deux pierres noires polies sur lesquelles est gravé un symbole que vous ne parvenez pas à identifier. En tout cas, il ne s'agit pas d'une rune que vous connaissez ou de l'une de celles qui recouvrent l'arche. Il vous en tends une chacune.

« Nous utilisons ce genre de pierres pour aider nos élèves à s'exercer au contrôle de leur magie. Il vous suffit de poser l'extrémité de votre baguette sur cette pierre et de reproduire ce que vous avez fait avec ces runes. Lorsque l'enchantement de la pierre est complet, le symbole prendra une couleur bleue et si votre magie n'est pas dirigée suffisamment précisément le symbole prendra une couleur rouge pour indiquer une déperdition en magie. »

De son côté, Monsieur Bohannon prends Alwenn à parti : « Nous avons encore beaucoup de travail pour que l'arche soit fonctionnelle. J'espère que vous avez de l'énergie à revendre... »
∞ Délai de résolution : 16 mai 2025 ∞