Jeu permanent Dé-mots-dé

L’océan était un élément des plus étonnant. Sur le sable formé de coquillages démolis et de squelettes de crustacés émiettés reposaient des algues gluantes à la
senteur pestilentielle, où venaient se poser quelques mouches en quête d’un repas. L’eau venait et repartait rapidement apportant avec elle une quantité de sel à vous faire vomir vos boyaux. Mais malgré cette scène d’une beauté douteuse, chacun semblait y trouver son bonheur.
Je relance avec :
Les chats sont des petits félins que l'on pourrait voir comme du caramel mou. Ils peuvent se glisser dans n'importe quel trou, de la taille d'un brique de pierre, avec un facilité et une agilité exceptionnelle !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les chats sont des petits animaux que l'on pourrait observer comme du caramel mou. Ils peuvent se glisser dans n'importe quel trou, de la taille d'un brique de pierre, avec une facilité et une agilité tonitruante !

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les chats sont des petits animaux que l'on pourrait observer à la pareille du caramel mou. Ils peuvent se faufiler dans n'importe quel interstice, de la taille d'un brique de pierre, avec une facilité et une agilité tonitruante !

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Jeu permanent Dé-mots-dé
Les chats sont des petits bêtes que l'on pourrait observer à la pareille du caramel ramollo. Ils peuvent se faufiler dans n'importe quel interstice, de la taille d'une brique de pierre, avec une facilité et une dextérité tonitruante !
Je relance avec :
Qu'est-ce que la vie ? En réfléchissant, je la compare à un fil éternel qui a un bout, comme un fil ordinaire ; qui contient dans ses fibres toutes les aventures et les choses du quotidien.

| | | PNJ

Jeu permanent Dé-mots-dé
Qu'est-ce que l’existence ? En réfléchissant, je la compare à un fil sans fin qui a un bout, comme un fil ordinaire ; qui possède dans ses fibres toutes les aventures et les choses du quotidien.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Qu'est-ce que l’existence ? En y pensant, je la compare à un fil sans fin qui a un bout, comme un fil normal ; qui possède dans ses fibres toutes les aventures et les moments du jour.
Je relance avec :
Dans les montagnes, la neige a toujours attiré les touristes pour une quelconque raison ; Sans doute parce que l’on s’y sens bien et que c’est un endroit agréable pour skier. De plus, on peut aussi y admirer les jolis paysages.

Jeu permanent Dé-mots-dé
Dans les monts, la neige a toujours attiré les touristes pour une quelconque raison ; sans doute parce que l'on s'y sens à l'aise et que c'est un lieu parfait pour skier. De plus, on peut aussi y admirer les jolis paysages.

| | | PNJ

Jeu permanent Dé-mots-dé
Dans les monts, la neige a toujours attiré les voyageurs pour une quelconque raison ; certainement parce que l'on s'y sent à l'aise et que c'est un lieu parfait pour skier. De plus, on peut aussi y admirer les jolis panoramas.
2/3

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Dans les monts, la glace a toujours attiré les voyageurs pour une quelconque raison ; certainement parce que l'on s'y sent à l'aise et que c'est un lieu parfait pour patiner. De plus, on peut aussi y admirer les magnifiques panoramas.
3/3

Je relance avec :
Le soleil est une étoile, étoile très importante pour certains, et moins pour d'autres ... Les vampires la détestent, la haïssent et se cachent dans des cercueils le jour pour l'éviter. Leur soleil à eux : la lune !

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Jeu permanent Dé-mots-dé
Le soleil est une étoile, étoile très importante pour certains, et moins pour d'autres ... Les vampires la répulsent, la haïssent et s'enferment dans des tombeaux le jour pour l'éviter. Leur soleil à eux : la lune !
1/3

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶