Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
*sort de son trou* Vous avez bien dormi ? 
Je me pencherai bien vers Summer également par rapport à ses arguments d'hier !
(enfin, hier dans le jeu, hmm) Mais je pense que je vais vous suivre quant au choix ! Et au besoin, je peux me présenter aussi ; moi président de la République Guide de la Nuit, je suivrai LE PEUPLE !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Je me pencherai bien vers Summer également par rapport à ses arguments d'hier !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Hey !
J’ai pas tout compris... pourquoi tout le monde veut que Summer se présente et part du principe qu’elle le fera ?
Si c’est le même principe que le maire, ça change pas grand chose..
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
J’ai pas tout compris... pourquoi tout le monde veut que Summer se présente et part du principe qu’elle le fera ?
Si c’est le même principe que le maire, ça change pas grand chose..
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Coucou Rosie !
Si j'ai bien compris le message de Luke, elle a dû se proposer en avance, son message a donc dû se faire supprimer ?
En vrai j'ai pas bien compris non plus, j'ai juste suivi la troupe
Si j'ai bien compris le message de Luke, elle a dû se proposer en avance, son message a donc dû se faire supprimer ?
Coucou,
Rosalind, disons que Summer a posté un message qu'elle a supprimé, mais qui donnait un bon indice sur son rôle
Je suis donc d'avis d'élire Summer ou Lily, puisqu'on sait qu'elles sont avc le village et qu'elles ont en plus des infos
Rosalind, disons que Summer a posté un message qu'elle a supprimé, mais qui donnait un bon indice sur son rôle
Je suis donc d'avis d'élire Summer ou Lily, puisqu'on sait qu'elles sont avc le village et qu'elles ont en plus des infos
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Bien dormi et toi Eliott
?
Noté pour Adélaïde, merci Lily de tes observations
!
Et si je ne dis pas de bêtises Rosalind, c'est parce que Summer avait posté un message tout à l'heure pour se présenter mais qu'elle l'a supprimé parce que la journée n'était pas encore lancée x) En tout cas moi ça me va si elle devient Guider de la Nuit elle m'a eu l'air trop forte (bien plus que moi oups) alors elle devrait pouvoir nous guider avouez le jeu de mot était remarquable (pas du tout, pardon je me tais) :o
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Noté pour Adélaïde, merci Lily de tes observations
Et si je ne dis pas de bêtises Rosalind, c'est parce que Summer avait posté un message tout à l'heure pour se présenter mais qu'elle l'a supprimé parce que la journée n'était pas encore lancée x) En tout cas moi ça me va si elle devient Guider de la Nuit elle m'a eu l'air trop forte (bien plus que moi oups) alors elle devrait pouvoir nous guider avouez le jeu de mot était remarquable (pas du tout, pardon je me tais) :o
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Désolée Dorys j'étais en avance
voici mon message de tout à l'heure, du coup :
Je veux bien me présenter comme Guide du Village, oui ! Ça risque de me mettre en danger, mais après tout peu importe je prends le risque
EDIT : je suis trop forte aparament
c'est me faire trop d'honneur...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Du coup je suggère qu'on vote Alaric cette nuit, et Adélaïde la suivante ?Hello ! Bon alors on va m’accuser mais tant pis (évitez de me tuer s’il vous plait je peux encore servir) mais j’ai trouvé un Marqué !
Il s’agit d’Alaric Blackwood.
Si jamais vous décidez de m’éliminer et que vous vous rendez compte, votez pour lui à la prochaine nuit d’urgence.
Et aussi vu que je me dévoile un peu si le salvateur jugeait bon de me protéger cette nuit...
Je veux bien me présenter comme Guide du Village, oui ! Ça risque de me mettre en danger, mais après tout peu importe je prends le risque
EDIT : je suis trop forte aparament
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Ou alors Alaric aujourd'hui et la sorcière s'occupe d'éliminer Adélaïde avec sa potion, non ?
EDIT : Je vote summer
EDIT : Je vote summer
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
C'est très bien aussi, mais c'était dans l'hypothèse où, si elle ne l'a pas fait cette nuit, elle veuille sauver le tué de la nuit prochaine !
Ok ok, je vois ce que tu veux dire
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB