Animation hRP Les rattrapages de Q.U.S.E.

Gwen !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

C'est la grande Gwendoleen Castle !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

Gwendoleen Castle !

13 ans Troisième année
#5E3466

Ma collègue de Serdaigle, Gwendoleen Castle !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...

Gwen la magnifique

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Gwendoleen Castel bien sûr !

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !

C’est Gwendoleen Castle !

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Gwen paraît-il !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

réponse 3
RAHIMA – Mais bien sûr que c'était Gwendoleen Castle ! Qui d'autre ? (preuve)
question 4
MORGAN – Eh ? Pourquoi tu m'regardes ?... Comment ça, j'dois poser une question pour les QUSEs ? J'ai pas déjà assez donné à faire passer des BUSEs et des ASPICs de Défense contre les Forces du Mal ? Roh, ok ok.... Mais j'espère que je serai rémunérée pour ça hein ! Bon alors les vilains moch'trucs, voici ma question : quelle est la meilleure maison ?

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Vava-InkTober 2026 #BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

VENTOULPE (cette fois c’est la bonne, j’y crois)

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »