16 juin 2020, 21:15
Le malade exquis
CC en vol
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
16 juin 2020, 22:08
Le malade exquis
Voici la phrase assez originale et rigolote :
A.L.R
Deuxième année RP
À vous de relancer !Les manges-morts attaquent simplement une trottinette amoureusement.
A.L.R
Deuxième année RP
16 juin 2020, 22:11
Le malade exquis
Les Gryffes ardents + verbe + adverbe + COD + complément de temps ou de lieu...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
16 juin 2020, 22:13
Le malade exquis
Verbe en vol !
Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
16 juin 2020, 22:35
Le malade exquis
Adverbe en vol !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
16 juin 2020, 22:37
Le malade exquis
COD en vol
16 juin 2020, 22:54
Le malade exquis
CC envoyé 
Edit : devancé...
Couleur RP : 674ea7
Edit : devancé...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
16 juin 2020, 22:58
Le malade exquis
Phoebe et Anna, j’ai pris les deux
Relance qui veut!Les Gryffes ardentes dégustent maladroitement Hermione Granger dans la salle de bain des préfète d’un palace magnifique !