1 juil. 2020, 12:52
 Flood  Le petit coin lecture
Eléonore Halley a écrit : 1 juil. 2020, 11:17 Je ne connais pas Faire Oak .
c'est l'histoire d'un village de sorcier, construit autour d'un arbre ou on a soit le pouvoir de la lumière: faire apparaître des objets et des personnes et se transformer en animaux qui vivent le jour soit le pouvoir de l'obscurité: fair disparaître des objets ou personnes et se transformer en animaux qui vivent la nuit...je vous laisse découvrir la suite.

Lydia

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
1 juil. 2020, 12:56
lydia loly a écrit : 1 juil. 2020, 12:52
Eléonore Halley a écrit : 1 juil. 2020, 11:17 Je ne connais pas Faire Oak .
c'est l'histoire d'un village de sorcier, construit autour d'un arbre ou on a soit le pouvoir de la lumière: faire apparaître des objets et des personnes et se transformer en animaux qui vivent le jour soit le pouvoir de l'obscurité: fair disparaître des objets ou personnes et se transformer en animaux qui vivent la nuit...je vous laisse découvrir la suite.

Lydia
Où eut on découvrir la suite ? ^^

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
1 juil. 2020, 12:58
En lisant le livre, mais en gros il sont attaqué par une force antique qui veut détruire les gens aux pouvoir lumineux, mais ils trouvent un livre qui va les guider...

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
1 juil. 2020, 13:07
Ça parle de Fairy Oak? :wow:

Une saga génial, et bien trop sous-cotée ! Il me reste à lire le dernier dérivé de la saga (les histoires de Féli) et j'ai terminé ma collection !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
1 juil. 2020, 13:09
Je n'ai jamais lu ce livre :wise:

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
1 juil. 2020, 13:50
Merci plume de Lydia .
1 juil. 2020, 13:57
Moi j'avais voulu tenter sauf que je n'est pas pris le un, je n'est rien compris et donc je n'est jamais lu le un. Pourriez-vous me dire le titre du premier ? :grin:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
3 juil. 2020, 15:11
Bonjour j'ai découvert un livre il s'appelle Cinder de marissa meyer et c'est un super livre.après c'est d fantastique/fantasy

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
3 juil. 2020, 15:15
Mon amie m'a offert un livre qui s'appelle "Uglies", c'est l'histoire d'une société où tous les adolescents qui atteignent l'âge de 16 ans doivent subir une opération qui les fait devenir super beaux, sans aucun défauts sur le visage ou le corps.
Mais il y a des rebelles, qui sont contre cette opération...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
3 juil. 2020, 15:35
J'ai lu tous les tomes de Uglies, j'avais adoré !!
Les personnages sont vraiment attachants et l'idée de l'univers est vraiment super !

Sixième Année RP #8080BF