14 mars 2021, 15:03
Associ'pet
Non plus... Désolé.
Voici un nouvelle indice :
Voici un nouvelle indice :
Trois sortes de "pics sur les coté de la tête
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
14 mars 2021, 15:06
Associ'pet
Un Hippocampe ? Ça vit dans l eau, ça peut être rose et ça a des sortes de pics sur la tête.
14 mars 2021, 15:07
Associ'pet
Une anémone ?
Ça peut être rose, et c’est marin !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Ça peut être rose, et c’est marin !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
14 mars 2021, 15:08
Associ'pet
Un axolotl ? C'est rose, ça vit sous l'eau et ça a des "piques" sur les côtés de la tête...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
14 mars 2021, 15:13
Associ'pet
Une rascasse ? Elle peut etre rose (à ma connaissance) elle a des "piques" et elle vit sous l'eau.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
14 mars 2021, 15:13
Associ'pet
C'est bien ça Macha ! Ce n'était pas facile, bravo !Macha O'Sullivan a écrit : 14 mars 2021, 15:08 Un axolotl ? C'est rose, ça vit sous l'eau et ça a des "piques" sur les côtés de la tête...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
14 mars 2021, 15:15
Associ'pet
Le pire c'est que je savais ce que c'était mais je ne trouvais plus le nom...
Désolée... Il y a beaucoup d'animaux que correspondent à ces deux mots...blanc-aile
14 mars 2021, 15:16
Associ'pet
Une colombe ? Elle est blanche et à des ailes
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
14 mars 2021, 15:16
Associ'pet
Une pie ?
Sa à du blanc et sa à des ailes.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Sa à du blanc et sa à des ailes.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 mars 2021, 15:21
Associ'pet
Aucun des deux, désolée !