11 avr. 2021, 13:02
La Chenille
Cage - Oiseau - Volatile - Rapière - arme - Sabre - Épée - Chevalier - dragon - Créature - Vivant - Végétal - Fleur - Arbuste - Arbuste - Bois- Baguette
Cage - Sabre - Fleur - Baguette - Médaille
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
11 avr. 2021, 13:05
La Chenille
Cage - Oiseau - Volatile - Rapière - arme - Sabre - Épée - Chevalier - dragon - Créature - Vivant - Végétal - Fleur - Arbuste - Arbuste - Bois- Baguette - Sortilège
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 avr. 2021, 13:06
La Chenille
Cage - Oiseau - Volatile - Rapière - arme - Sabre - Épée - Chevalier - dragon - Créature - Vivant - Végétal - Fleur - Arbuste - Arbuste - Bois- Baguette - Sortilège-Magique
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
11 avr. 2021, 13:11
La Chenille
Cage - Oiseau - Volatile - Rapière - arme - Sabre - Épée - Chevalier - dragon - Créature - Vivant - Végétal - Fleur - Arbuste - Arbuste - Bois - Baguette - Sortilège - Magique - Extraordinaire
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
11 avr. 2021, 13:12
La Chenille
Cage - Oiseau - Volatile - Rapière - arme - Sabre - Épée - Chevalier - dragon - Créature - Vivant - Végétal - Fleur - Arbuste - Arbuste - Bois - Baguette - Sortilège - Magique - Extraordinaire - récompense
11 avr. 2021, 13:15
La Chenille
Cage - Oiseau - Volatile - Rapière - arme - Sabre - Épée - Chevalier - dragon - Créature - Vivant - Végétal - Fleur - Arbuste - Arbuste - Bois - Baguette - Sortilège - Magique - Extraordinaire - Récompense - Médaille
Je relance avec :
Chat - Salopette - Cuillère - Lettre - Ratconfortant
Je relance avec :
11 avr. 2021, 13:20
La Chenille
Chat - Animal
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 avr. 2021, 13:21
La Chenille
Chat - Animal- Compagnie -
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
11 avr. 2021, 13:21
La Chenille
Chat - Animal - Compagnie - Compagnon -
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 avr. 2021, 13:22
La Chenille
Chat - Animal - Compagnon - Amoure -
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯