Les ruines du Dominion
Les moldus ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, de ce que leur cerveau ne sait pas appréhender. Je suis consterné...
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Les ruines du Dominion
Bonjour bonjour,
Je me demandais juste s'il y a un sujet qui regroupe les liens des aventures en cours, ou sinon, s'il serait possible de me les envoyer, ou au moins de me dire où elles se déroulent que j'aille voir ça ?
Merci beaucoup !
Première année RP (2044-2045)
Je me demandais juste s'il y a un sujet qui regroupe les liens des aventures en cours, ou sinon, s'il serait possible de me les envoyer, ou au moins de me dire où elles se déroulent que j'aille voir ça ?
Merci beaucoup !
Les ruines du Dominion
Salut Jodie,
Pour les aventures terminées, elles sont toutes répertoriées dans l'encyclopédie!
Pour les aventures en cours, fais une petite recherche sur les messages du MJ!
Certaines seront sans doute dans des lieux où tu n'as pas encore accès, par exemple l'aventure de Miss Almeida se passe dans la Cabane du garde-chasse (accessible à partir de la 2ème année devoirs)
Pour les aventures terminées, elles sont toutes répertoriées dans l'encyclopédie!
Pour les aventures en cours, fais une petite recherche sur les messages du MJ!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Bonjour Miss @Jodie Sadovski,
Ici vous pouvez retrouver les aventures passées (pour prendre le train en marche c'est pas mal). Une fois terminées, les aventures sont classées ici
Ici vous pouvez retrouver les aventures passées (pour prendre le train en marche c'est pas mal). Une fois terminées, les aventures sont classées ici
Les ruines du Dominion
Merci pour l'astuce, je vais faire ça !
Les ruines du Dominion
Je pense que les sorciers ne sont pas mieux lotis dans ce domaine Mr Powell...Cassidy Powell a écrit : Les moldus ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas, de ce que leur cerveau ne sait pas appréhender. Je suis consterné...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
J'adore les personnages du genre d'Ivaneshka, surtout un personnage Russe comme ça. On dirait une gentille baba Yaga. 
Mais il y a quelque chose qui me perturbe plus encore. C'est Stanislav Stoyanov qui avait laissé la tour qui fait office de QG aux troupes d'Elina, mais on sait qu'il pourrait si la lignée loup garou mise à mort prendre éventuellement sa place. Est-ce que ce sera dans le but de détruire les lignées ou de gagner encore un peu de pouvoir ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Mais il y a quelque chose qui me perturbe plus encore. C'est Stanislav Stoyanov qui avait laissé la tour qui fait office de QG aux troupes d'Elina, mais on sait qu'il pourrait si la lignée loup garou mise à mort prendre éventuellement sa place. Est-ce que ce sera dans le but de détruire les lignées ou de gagner encore un peu de pouvoir ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Bien sûr que c'est une question de pouvoir! Stanislav Stoyanov n'est pas un bon Samaritain qui aide les autres sans rien attendre en retour. De mon point de vue, c'est à la fois pour détruire les lignées et pour gagner du pouvoir. Il élimine des concurrents.
Quant à savoir si cela peut nous être favorable, je me garderais bien de me prononcer. Espérons que ce qu'il reste de son frère en lui l'empêchera de nuire à Poudlard.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Quant à savoir si cela peut nous être favorable, je me garderais bien de me prononcer. Espérons que ce qu'il reste de son frère en lui l'empêchera de nuire à Poudlard.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex