11 nov. 2024, 21:09
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Sandra Miller a écrit : 10 nov. 2024, 11:15 Bonjour,

Depuis hier soir ma connexion n'est pas stable, voir s'arrête totalement pendant plusieurs heures... Ne connaissant pas l'origine du problème, je ne sais pas quand elle refonctionnera normalement, je me mets donc en absence partielle à total pendant une durée indéterminée. Désolée à mes partenaires de RPs, j'esseyerai quand même d'y répondre et de passer pour la potion et les hiboux mais je ne garantie rien.

Bonne journée !
La connexion s'est rétablie plus vite que je ne le pensais, je lève donc mon absence. ^^

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

12 nov. 2024, 20:31
Bonsoir à tous et toutes,
Je viens au nom de Miss Áine Lydon, elle prolonge son absence totale jusqu'au samedi 16 novembre.

Nous tenons à rassurer les élèves que ses devoirs seront corrigés pendant son absence par son partenaire de correction, n'ayez donc pas d'inquiétude à ce sujet. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

12 nov. 2024, 22:42
Bonsoir,

Le travail s'accumule et je ne peux plus gérer pfr aussi bien que l'irl, j'annonce donc une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine prochaine environ (peut-être même le milieu, avec un peu de chance). J'essayerai de répondre à quelques rp mais ne promets rien. @Ander Finlay et @Lorelyne Jenkins, je ne vous oublie pas, vous aurez sans faute un premier post d'ici demain soir.

Bonne soirée,

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

13 nov. 2024, 09:13
Bonjour !

Faute de temps, mon IRL étant très prenant, et de ma santé mentale qui a décidemment pas envie de me laisser tranquille, je pars en absence totale à durée indéterminée.

Prenez soin de vous <3

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

16 nov. 2024, 11:01
Bonjour,

Malade et clouée au lit, je prolonge mon absence jusqu'au jeudi 21 :/

Une envie de parler ?

16 nov. 2024, 12:34
Bonjour !
Je serai en absence partielle (voire presque totale) toute la semaine prochaine, à partir de lundi.
Désolée pour mes partenaires RP qui m'attendent pour certain.es depuis beaucoup trop longtemps :cryhappy:

17 nov. 2024, 02:15
Bonjour,

Malade également depuis une semaine, je me mets en présence réduite jusqu’au mercredi 20.

Bonne journée !

#4c4b16 - Baleine gracieuse

17 nov. 2024, 19:10
Hello,
Je me remet en absence partielle jusqu'à la fin du mois. Cependant, si des RPs sont urgents, vous pouvez me le dire, je ferais au mieux pour y répondre rapidement.
Bonne soirée :)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

17 nov. 2024, 23:12
Bonjour,

Je serais partiellement absente jusqu'à ce samedi 23 novembre. S'il y a une réponse RP urgente que j'ai zappé, vous pouvez passer sans souci par hibou. Pour toute autre urgence, passez par discord, je réponds toujours très vite.

Bonne soirée à vous,
Kate

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

19 nov. 2024, 11:06
Bonjour,

Avec beaucoup de retard, je préviens être actuellement en congé paternité :D (irl ! Ne vous faites pas de fausses idées :lol: ).

Aussi ma présence est encore plus aléatoire qu'avant, je prie tous ceux qui attendent des choses de ma part de bien vouloir m'excuser (ou du moins faire preuve de mansuétude <3 ).

RP garantis 0% IA et 100% humain