Le Flood des Nouveaux
Vu le nombre de roux à Poudlard, en même temps, ça fait sens
Après ne comptez pas sur Astrid pour rejoindre un gang quel qu'il soit, même si elle revendique clairement son amour pour les roux (et pour les Irlandais xD)
J'y pense du coup :
Après ne comptez pas sur Astrid pour rejoindre un gang quel qu'il soit, même si elle revendique clairement son amour pour les roux (et pour les Irlandais xD)
J'y pense du coup :
Si vos personnages devaient être fiers de quelque chose, et une seule chose, ce serait plutôt quoi ? Une origine ? Un trait de caractère ou physique (je valide du coup à 200% les cheveux roux) ? Une réussite ?
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Lily serait fière soit de ses sœurs car elles sont les piliers de Lily soit de son caractère
Le Flood des Nouveaux
Perso je pense qu’Hazel serait fière de réussir à prendre petit à petit son indépendance vis à vis de ses parents !
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Coraline serait fière de sa façon un peu décalée de voir le monde, avec un profond respect du vivant.
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Lyra serait fière de sa capacité à inclure les autres par des moyens créatifs. Que ce soit en inventant des jeux ou en trouvant des façons originales de partager ce qu'elle aime, elle aime faire une place aux autres dans son univers.
Le Flood des Nouveaux
Les cheveux roux !
Non plus sérieusement ses origines mais aussi sa facilité à aller vers les gens, à dicuter avec eux, devenir ami avec eux
elle aime le contact avec les autres !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Pour Sheryl, je dirais son audace. Elle n'est pas forcément courageuse tout le temps et peut très bien avoir peur, mais ça ne l'empêche généralement pas d'essayer quand même. Elle est plutôt fière d'oser se lancer, quitte à ce que ça finisse parfois en très mauvaise idée.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Pour Matthew je dirais qu'il devrait être fier de sa capacité d'adaptation. Et peut-être à tenter de voir les choses de différentes manières. 
Matthew aimerait emmener son frère, qui a finit sa scolarité, et certainement toute sa collection de livres policiers et d'espionnage. Trop difficile de n'en choisir que quelques uns…
Qu'est-ce que votre personnage aimerait emmener à Poudlard pour son année scolaire, mais qui n'est pas possible ? (Un animal non autorisé, un proche, un objet volumineux ou interdit,...)
Matthew aimerait emmener son frère, qui a finit sa scolarité, et certainement toute sa collection de livres policiers et d'espionnage. Trop difficile de n'en choisir que quelques uns…
Le Flood des Nouveaux
Pour Bella, ce serait probablement ses animaux de compagnie. Ils vont lui manquer.
Mais elle ne dirait pas non non plus pour emmener une parcelle de son jardin, malgré le parc de Poudlard !
Mais elle ne dirait pas non non plus pour emmener une parcelle de son jardin, malgré le parc de Poudlard !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ici!
Arf, pas facile comme question
Surtout que Jaelyn serait du genre à taper un scandale et chercher à glisser tout ce qu'elle veut prendre avec elle dans un sac sans fond
Mais je pense qu'elle aimerait prendre son armoire entière, et sûrement l'Ethonan qu'elle monte
Matthew, nos perso sont bien différents sur ce point! Jaelyn a un grand frère qui fait sa dernière année, mais elle a hâte qu'il parte!
Bella, on aime avoir les mains dans la terre? Attention à ne pas salir notre dortoir ça va la faire hurler sinon
Arf, pas facile comme question
Mais je pense qu'elle aimerait prendre son armoire entière, et sûrement l'Ethonan qu'elle monte
Matthew, nos perso sont bien différents sur ce point! Jaelyn a un grand frère qui fait sa dernière année, mais elle a hâte qu'il parte!
Bella, on aime avoir les mains dans la terre? Attention à ne pas salir notre dortoir ça va la faire hurler sinon