Les ruines du Dominion
S'il vous plait J'ai vraiment envie de voir sa maison se lever sur deux grosses pattes de poulet quand le village servira d'appât :cute:
Je ne serais pas surpris que leur piaf qui vit à Poudlard est possiblement dangereux
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Je ne serais pas surpris que leur piaf qui vit à Poudlard est possiblement dangereux
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Ce pourrait être drôle sans nul doute, mais je connais peu de sorciers qui gaspillerait temps et énergie à donner des pattes à sa maison. Ivaneshka a peut-être de l'influence dans son village, mais elle reste une sorcière d'un niveau tout à fait ordinaire.Rufus Williams a écrit : S'il vous plait J'ai vraiment envie de voir sa maison se lever sur deux grosses pattes de poulet quand le village servira d'appât :cute:
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je réitère ce que j'ai dit: je suis là pour le comité d'accueil d'Erza! Non parce qu'envoyer bouler Dai de la sorte, je ne peux qu'être admiratif!
Cela rappellera à Rhys de vieux souvenirs lorsqu'elle était venue à Poudlard, lors de sa rentrée de Première Année par exemple
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Cela rappellera à Rhys de vieux souvenirs lorsqu'elle était venue à Poudlard, lors de sa rentrée de Première Année par exemple
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Erza est une femme étonnante. Elle avait déjà une bonne part de mon cœur, maintenant elle a tout mon respect. Et celui d'Aelle qui craint malheureusement trop Dai.
Calmez vous sur le comité d'accueil. Vous ne voudriez tout de même pas l'effrayer.
Ainsi donc, Plume de Mr. Saunders, Rhys était présent lors de la première visite d'Erza au château ?
Calmez vous sur le comité d'accueil. Vous ne voudriez tout de même pas l'effrayer.
Ainsi donc, Plume de Mr. Saunders, Rhys était présent lors de la première visite d'Erza au château ?
Les ruines du Dominion
Mon cher @William Barckeley, je te souhaite bonne chance pour vivre dans un orphelinat si jamais Murphy se fait enfermer
*pat pat*
6ème année RP
*pat pat*
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Plus le RP d'Isabel avance et plus les scènes sont terribles
Résurgence
Les ruines du Dominion
@William Barckeley j'espère que tu m'en voudra pas
:
"Un bruit à peine audible (merci le silence tonitruant) rappela à tout le monde la présence discrète d’un Gardien du Savoir dans un coin de la pièce. La famille Blackbirds avait produit des êtres particulièrement silencieux qu’il aurait peut-être mieux valu envoyer en mission en lieu et place des éléphants bruyants qui semblaient constituer le plus gros de son Armée Noire. Ursula releva doucement la tête, avisa le Gardien du Savoir qui observait la scène dans les moindres détails pour en consigner le souvenir plus tard, puis elle posa ses yeux sur Murphy et lui offrit un sourire délicat."
Les ruines du Dominion
Tout ce que dit Ursula, ce ne sera que si le Conseil s'effondre, ce n'est pas encore arrivé.Rufus Williams a écrit : Mon cher @William Barckeley, je te souhaite bonne chance pour vivre dans un orphelinat si jamais Murphy se fait enfermer![]()
*pat pat*
Ne t'inquiètes pas Roman, je ne porte aucune rancoeur pour ce qui est de l'ordre du RP.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
High five , camarade d orphelinat , essayons de faire en sorte de finir dans le meme si jamais ca arriveWilliam Barckeley a écrit :Tout ce que dit Ursula, ce ne sera que si le Conseil s'effondre, ce n'est pas encore arrivé.Rufus Williams a écrit : Mon cher @William Barckeley, je te souhaite bonne chance pour vivre dans un orphelinat si jamais Murphy se fait enfermer![]()
*pat pat*![]()
Ne t'inquiètes pas Roman, je ne porte aucune rancoeur pour ce qui est de l'ordre du RP.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve