Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence totale du jeudi 28/11 au dimanche 01/12. Je ne pourrai donc pas répondre au RPs ni aux hiboux d'ici là
Bonne soirée !
Je serai en absence totale du jeudi 28/11 au dimanche 01/12. Je ne pourrai donc pas répondre au RPs ni aux hiboux d'ici là
Bonne soirée !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Le devoir m'a appelée ailleurs ... ?
Bonjour par ici ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, à vrai dire, je ne me souviens pas de moi non plus ici, tant cela fait longtemps !
Je tenais à vous dire tous au revoir en bonne et due forme ! J'ai adoré joué votre professeur de métamorphoses pendant une année et je suis contente d'avoir pu participé aux projets, conversations et tout simplement contente d'avoir pu découvrir ce pan du site. C'était enrichissant, amusant et je n'en tire que du positif !
Comme certains d'entre vous le savent déjà, mon petit bébé m'a pris tout mon temps et occupe mes pensées jours et NUITS (surtout la nuit, là, vous savez, il est 4h du matin et monsieur se réveille en pleine forme prêt à jouer !) et c'est donc pour cette raison que j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un qui pourrait se consacrer pleinement aux arts de la métamorphose ! Donc pas d'inquiétude, pour ceux qui m'ont demandé ; mon petit dragon se porte bien, et moi aussi !
Pour ceux qui souhaiteraient peut-être clôturer des choses avec mon personnage, je suis disponible pour en discuter sur Discord.
J'espère vous recroiser très vite (avec mon personnage élève) dans les couloirs du château ! Prenez soin de vous, et de vos proches.
Bonjour/Bonsoir,
Je serai en absence partielle jusqu'au 20 décembre. Je passerai toujours pour écrire, mais moins régulièrement (bon, je n'écrivais déjà pas très régulièrement ahah). Navrée pour celleux qui attendent une réponse de ma part !
Belle soirée,
Je serai en absence partielle jusqu'au 20 décembre. Je passerai toujours pour écrire, mais moins régulièrement (bon, je n'écrivais déjà pas très régulièrement ahah). Navrée pour celleux qui attendent une réponse de ma part !
Belle soirée,
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
Bonsoir !
Je serai en absence totale du lundi 2 décembre jusqu'au vendredi 13 décembre ! Je passerai juste pour la potion
Bonne soirée !
Je serai en absence totale du lundi 2 décembre jusqu'au vendredi 13 décembre ! Je passerai juste pour la potion
Bonne soirée !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonjour,
Je serai en absence partielle ou totale ( en fonction du réseau) du lundi 2 au mercredi 4. Si j'ai du réseau je passerai pour la potion et les hiboux mais probablement rien d'autre.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP @Kai Müllerson, @Saule Howl, @Artamiel Saul, @Loëly Ternit, @Sonia Ross, @Lucas Calme, @Melissandre Hyde, @Eva Howard, @Yoon Amalda et j'en ai oublié beaucoup mais se sont les plus présent ces derniers temps.
Ainsi que @Cheryl Styles pour le Cheers, @Maddison Nash pour la partie de Echopky, et @Astrid Keaty pour le tableau.
Bises
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je serai en absence partielle ou totale ( en fonction du réseau) du lundi 2 au mercredi 4. Si j'ai du réseau je passerai pour la potion et les hiboux mais probablement rien d'autre.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP @Kai Müllerson, @Saule Howl, @Artamiel Saul, @Loëly Ternit, @Sonia Ross, @Lucas Calme, @Melissandre Hyde, @Eva Howard, @Yoon Amalda et j'en ai oublié beaucoup mais se sont les plus présent ces derniers temps.
Ainsi que @Cheryl Styles pour le Cheers, @Maddison Nash pour la partie de Echopky, et @Astrid Keaty pour le tableau.
Bises
Daphnée
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonsoir,
J'annonce une absence partielle pour l'entièreté du mois de décembre, ainsi qu'une absence quasi-totale du 9 au 20 inclus.
Bonne soirée,
J'annonce une absence partielle pour l'entièreté du mois de décembre, ainsi qu'une absence quasi-totale du 9 au 20 inclus.
Bonne soirée,
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonsoir bonsoir,
Je viens vous dire que je serais partiellement absente les dates suivantes:
- 7 et 8 décembre -> cause: anniversaire
- du 9 au 12 décembre inclus -> cause: partiels
Désolé à mes partenaires RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je viens vous dire que je serais partiellement absente les dates suivantes:
- 7 et 8 décembre -> cause: anniversaire
- du 9 au 12 décembre inclus -> cause: partiels
Désolé à mes partenaires RP
Dernière modification par Ari Calvin le 4 déc. 2024, 08:50, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Hello hello,
Je passe rapidement au seul moment de la journée où j'ai encore le temps et l'énergie conjuguée de le faire (oui donc à 5h... oui c'est dire, oui...) pour vous informer que je serai en absence partielle au moins jusqu'au vendredi 13 décembre.
J'ai enfin repris le travail à un taux quasi-complet, mais je n'avais pas anticipé les effets que ça et les restes de mon burn-out auraient l'un sur l'autre... je suis donc obligée de me concentrer sur ce qui est le plus important - ma santé et ce qui me rapporte à manger.
J'essayerai tout de même de passer si je le peux, mais je préfère ne pas faire de faux-espoirs à mes camarades de RP. Désolée les filles (?), promis, j'essaye de revenir vite et en forme !
Des bisous et à bientôt.
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Je passe rapidement au seul moment de la journée où j'ai encore le temps et l'énergie conjuguée de le faire (oui donc à 5h... oui c'est dire, oui...) pour vous informer que je serai en absence partielle au moins jusqu'au vendredi 13 décembre.
J'ai enfin repris le travail à un taux quasi-complet, mais je n'avais pas anticipé les effets que ça et les restes de mon burn-out auraient l'un sur l'autre... je suis donc obligée de me concentrer sur ce qui est le plus important - ma santé et ce qui me rapporte à manger.
J'essayerai tout de même de passer si je le peux, mais je préfère ne pas faire de faux-espoirs à mes camarades de RP. Désolée les filles (?), promis, j'essaye de revenir vite et en forme !
Des bisous et à bientôt.
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Hello par ici !
Je pars en absence totale jusqu'au 13 décembre.
@Roxane Newcomb Je voulais réussir à te répondre dans les tribunes avant ce soir, j'ai pas trop réussi et là je suis trop K.O pour faire quoi que ce soit. Donc soit j'y arrive demain, soit promis je rattrape tout le weekend prochain !
Prenez soin de vous
Je pars en absence totale jusqu'au 13 décembre.
@Roxane Newcomb Je voulais réussir à te répondre dans les tribunes avant ce soir, j'ai pas trop réussi et là je suis trop K.O pour faire quoi que ce soit. Donc soit j'y arrive demain, soit promis je rattrape tout le weekend prochain !
Prenez soin de vous
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bonsoir,
En absence jusqu'en 2025, je répondrai aux messages importants et à ce dans quoi je me suis engagée (dont la course).
Bonne fêtes de fins d'année.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
En absence jusqu'en 2025, je répondrai aux messages importants et à ce dans quoi je me suis engagée (dont la course).
Bonne fêtes de fins d'année.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent