Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment une absence car je viens tous les jours mais je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, j'ai un peu laissé de côté les Rps ces derniers jours car au niveau IRL c'est très chargé et je priorise donc le match et la course quand je passe sur PFR. Je reprends les RPs dés que j'ai un peu plus de temps et m'excuse auprès de tous.
@Elain Jackalope, @Estelle Rubble, @Astrid Keaty, @Eridan Lowell, @Enola Smith, @Kenna Murray, @Eugene Eaton
Ce n'est pas vraiment une absence car je viens tous les jours mais je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, j'ai un peu laissé de côté les Rps ces derniers jours car au niveau IRL c'est très chargé et je priorise donc le match et la course quand je passe sur PFR. Je reprends les RPs dés que j'ai un peu plus de temps et m'excuse auprès de tous.
@Elain Jackalope, @Estelle Rubble, @Astrid Keaty, @Eridan Lowell, @Enola Smith, @Kenna Murray, @Eugene Eaton
Hello !
Je pars en vacances pour le temps des fêtes, donc je serais en absence totale du 14 décembre au 3 janvier. Je passerais probablement un peu tout les jours, mais à part pour le Quidditch et la course si ce n'est pas terminé d'ici là, je ne posterais probablement pas
J'essaye de me mettre à jour sur mes rp d'ici là !
Une belle journée à tous !
Éli
Je pars en vacances pour le temps des fêtes, donc je serais en absence totale du 14 décembre au 3 janvier. Je passerais probablement un peu tout les jours, mais à part pour le Quidditch et la course si ce n'est pas terminé d'ici là, je ne posterais probablement pas
Une belle journée à tous !
Éli
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Plop !
Je viens déclarer une ADD (absence à durée non déterminée).
J'ai besoin d'une pause, à force de me forcer je perds l'envie.
A bientôt !
Et des
Lya
Je viens déclarer une ADD (absence à durée non déterminée).
J'ai besoin d'une pause, à force de me forcer je perds l'envie.
A bientôt !
Et des
Lya
Bonsoir de mon côté.
Je venais préciser qu'avec les fêtes de fin d'année et un petit marché pas loin de chez (qui dure 2 jours, soit dit en passant...) que je risquait d'être un peu absente...
Du coup je tenais à signaler une absence partielle, en répondant au RPs (même si j'en ai pas beaucoup en collaboration..) en fonction de mon envie et surtout de mont temps.
Merci de votre compréhension;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Je venais préciser qu'avec les fêtes de fin d'année et un petit marché pas loin de chez (qui dure 2 jours, soit dit en passant...) que je risquait d'être un peu absente...
Merci de votre compréhension;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Hello je viens annoncé l’absence indéterminée d’Eva Matillon a cause d'un problème technique. Elle voudrait aussi pouvoir échangé avec une personne pour le calendrier de l'avant.
Merci de votre compréhension.
Amy pour Eva
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci de votre compréhension.
Amy pour Eva
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bonjour !
Avec la fin de l'année le travail ne s'arrange pas, alors je mets en absence partielle du 9/12 au 20/12. Je passe toujours au moins une fois par jour pour mes engagements et les hiboux, mais si c'est important n'hésitez pas à passer par Discord. Pour les RPs, je suis désolée mais mes réponses seront irrégulières (encore plus qu'avant
).
Prenez soin de vous
Avec la fin de l'année le travail ne s'arrange pas, alors je mets en absence partielle du 9/12 au 20/12. Je passe toujours au moins une fois par jour pour mes engagements et les hiboux, mais si c'est important n'hésitez pas à passer par Discord. Pour les RPs, je suis désolée mais mes réponses seront irrégulières (encore plus qu'avant
Prenez soin de vous
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Bonjour,
Je dois m'avouer vaincu également pour ces prochains jours...
Après la crève et la gastro des petits qui ont rendu les nuits compliquées, voilà que ma cuisine part en vrille ! J'aurai pu apprécier l'installation d'une petite piscine chez moi, mais pas comme ça, clairement...
Je passe en absence totale pour aujourd'hui / demain et partielle jusqu'à la fin de semaine.
Serdaigle, n'hésitez pas à contacter Eileen, Astrid & Magdaléna en priorité en cas d'urgence !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je dois m'avouer vaincu également pour ces prochains jours...
Après la crève et la gastro des petits qui ont rendu les nuits compliquées, voilà que ma cuisine part en vrille ! J'aurai pu apprécier l'installation d'une petite piscine chez moi, mais pas comme ça, clairement...
Je passe en absence totale pour aujourd'hui / demain et partielle jusqu'à la fin de semaine.
Serdaigle, n'hésitez pas à contacter Eileen, Astrid & Magdaléna en priorité en cas d'urgence !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour !
Je passe en abscence totale aujourd´hui et partielle demain, faute de réseaux. Mais ce n´est pas une raison pour inviter les garçons dans les dortoirs
#28363c
Je passe en abscence totale aujourd´hui et partielle demain, faute de réseaux. Mais ce n´est pas une raison pour inviter les garçons dans les dortoirs
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Bonjour !
Je m'excuse pour cette période d'inactivité non déclarée...
Je me sens très fatigué et je souhaiterai donc prolonger mon absence jusque au 2 janvier le temps de me remettre et de laisser passer le stress des fêtes.
Ce sera une absence partielle et je passerai de temps en temps pour répondre à mes RPs, pour les hibous et pour le sujet sur l'accessibilité du site.
Merci de votre compréhension !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je m'excuse pour cette période d'inactivité non déclarée...
Je me sens très fatigué et je souhaiterai donc prolonger mon absence jusque au 2 janvier le temps de me remettre et de laisser passer le stress des fêtes.
Merci de votre compréhension !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D