La Galerie d'Avatars
Oh ! Merci
Je n’avais pas vu la notification ...
Bonne journée !!
La Galerie d'Avatars
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour,
Quelques temps déjà que je cherche un avatar, et après en avoir essayée une dizaine sans succès, je viens vers vous pour en modifier un que j'apprécie particulièrement. Il faudrait simplement lui mettre les cheveux blonds très clairs
Je m'occuperais de la rajeunir et modifier la couleur de ces yeux.
Lexa.
Quelques temps déjà que je cherche un avatar, et après en avoir essayée une dizaine sans succès, je viens vers vous pour en modifier un que j'apprécie particulièrement. Il faudrait simplement lui mettre les cheveux blonds très clairs
Je m'occuperais de la rajeunir et modifier la couleur de ces yeux.
Reducio
Merci beaucoup,
Lexa.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
bonjour, comme vous le voyez je galère à trouver l'avatar parfait mais je pense qu'avec ceux-là je peux trouver mon bonheur
du coup pour la première photo j'aurais aimé que vous la recadriez si c'est possible et rendre rousses( + les recadrer) les 5 autres photos après, je sais j'en demande beaucoup mais je suis pas très forte pour tout modifier alors je n'ai pu que rendre rousse la première photo désolé
1ère photo ( à recadrer )
3ème photo ( à rendre rousse mais ça c'est pour mon album photo )
4ème photo ( à rendre rousse, je rendrais ses yeux bleus moi même c'est tout ce que je sais faire )
5ème photo ( à rendre rousse )
merci beaucoup et désolé de vous en demander autant mais je peux vous assurer qu'avec tout ça je prendrais du temps à revenir
1ère photo ( à recadrer )
Reducio

3ème photo ( à rendre rousse mais ça c'est pour mon album photo )
Reducio

4ème photo ( à rendre rousse, je rendrais ses yeux bleus moi même c'est tout ce que je sais faire )
Reducio

5ème photo ( à rendre rousse )
Reducio

merci beaucoup et désolé de vous en demander autant mais je peux vous assurer qu'avec tout ça je prendrais du temps à revenir
Dernière modification par Ivy Levinson le 21 sept. 2020, 18:57, modifié 1 fois.
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
Je suis désolé de te dire ça @Ivy Levinson mais la deuxième image appartient déjà à Astoria Smith...
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
ah d'accord dans ce cas j'efface celle là de la liste
et je remplace par celle-ci à recadrer uniquement 
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait :Ivy Levinson a écrit : 21 sept. 2020, 18:55 ah d'accord dans ce cas j'efface celle là de la listeet je remplace par celle-ci à recadrer uniquement
Reducio
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je voudrais que quelqu'un retouche mon image.
Pouvez-vous rendre le serre-tête noir, la cravate jaune (et noir si possible ) et lui mettre des tâche de rousseurs ?
Je voudrais que quelqu'un retouche mon image.
Pouvez-vous rendre le serre-tête noir, la cravate jaune (et noir si possible ) et lui mettre des tâche de rousseurs ?
Reducio

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Lola Vanne, dis-moi si ça te va
Reducio

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.