Les ruines du Dominion
Gngngn, Isaac ce lâche qui trouvait l'idée de ne pas se jeter sur la dame qui a évité de crier qu'il était sorcier à toute la rue raisonnableArya Nightshade a écrit : 2 avr. 2020, 22:10 Isaac, le lâcheJe voulais savoir qui était cette femme moiiiii
![]()
Je ne sais pas.. Je trouve que cette aventure a plutôt l'odeur d'un serment inviolable.. Que ne ferait-on pas pour revoir sa femme enceinte ?
Les ruines du Dominion
Dans mon interprétation des choses, je n'ai pas l'impression qu'Ursula ait dans l'idée de demander à Edward de tuer quelqu'un.
Je pense qu'elle aimerait juste savoir de quoi il serait capable pour retrouver les siens.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Je pense qu'elle aimerait juste savoir de quoi il serait capable pour retrouver les siens.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Et oui, Jamie ne pouvait pas le savoir, voilà pourquoi il s'est cachéEdward Penwyn a écrit : Se cacher derrière un lampadaire alors qu'un mur en briques n'a pas suffit à arrêter les balles la dernière fois
Mais bon, ça il ne pouvait pas savoir !
Personnellement, j'étais plongée en tant que joueuse entre : Jamie se cache et se prend une jolie balle et risque de mourir, soit je me cache et c'est un enfant qui joue avec un laser et Jamie passe pour un gros idiot
Dans ma tête, au fil des jours, j'avais ces deux interprétations du laser
Sinon, je me demande ce qu'Edward va dire
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Genre Ursula vient de tuer quelqu'un qu'elle aimait pour atteindre un but ?William Barckeley a écrit : Dans mon interprétation des choses, je n'ai pas l'impression qu'Ursula ait dans l'idée de demander à Edward de tuer quelqu'un.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je me demande si la raison de pleurer de la cheffe du conseil à un quelconque rapport avec son fils... C'est si fragile à cet âge.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Le coeur d’une femme (même celui d’une Ursula) regorge de secrets... Je finie moi-même par la trouver passionnante (je nierai l’avoir écrit lol).
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
La mission de la menace moldue
Comment échapper à la menace : en se barrant ! Aaaah les sorciers c’est plus ce que c’était !
(JK)
Comment échapper à la menace : en se barrant ! Aaaah les sorciers c’est plus ce que c’était ! Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Par contre, on est d'accord il y a un truc avec le gouvernement moldu. Comment il fait pour savoir à chaque fois qui est un sorcier et les localiser à chaque fois ?
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je l'avoue, mais bon, j'ai bien aimé faire l'aventure même si c'est un fiasco pour Jamie , et j'ai préféré prendre le risque d'un désartibulement/amputation que de le faire tomber au main des Moldus ou même lancer un Avada qui l'aurait empêcher de rejoindre le Conseil (puisque tout deux de niveau 8 ) 
Je me le demande aussi, Rufus, je me le demande aussi, c'est ce qui m'a rongé au cours de l'aventure ces derniers jours. Comment ils ont su
Septième année RP

Je me le demande aussi, Rufus, je me le demande aussi, c'est ce qui m'a rongé au cours de l'aventure ces derniers jours. Comment ils ont su
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Mais quel était le but de la mission des moldus ? Menace. C'est combien de points d'influences ? Est-ce c'est une sorte de propagande ?
*a hâte de voir les représailles par le sang*
6ème année RP
*a hâte de voir les représailles par le sang*
Dernière modification par Rufus Williams le 3 avr. 2020, 01:50, modifié 1 fois.
6ème année RP