6 févr. 2021, 20:25
Bavardages Baveux
Je vous veux dans MON équipe !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 févr. 2021, 20:42
Bavardages Baveux
C'est ce que je suis en train de faire en musique XDLahya Eaton a écrit : 6 févr. 2021, 20:22 Une question pour moi !
Lahya serait... La période baroque ! Ennuyante (désolé ceux qui jouent du clavecin), légèrement primitive, pas très développée mais tout de même très intéressante au niveau analyse.
Pour la chanson... J'avoue que je ne sais pas vraiment, quelque chose d'assez saccadé sûrement.
Pour moi j'aime tout les styles de musiques donc je suis vraiment ouverte à cz que j'écoute
6 févr. 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Hm... J'aurais bien envie de dire que Alison serait un morceau très bien construit, un peu dissonant sur les bords et un peu triste mais pas que...
En fait c'est très dur d'appliquer une seule musique à un personnage car on ne peut pas le qualifier que de "joyeux", "calme", "rêveur"...
Mais donc je pense qu'elle pourrait être Only Believe de Max Richter.
La musique peut être interprétée de plein de manière différente, que ce soient doux au début parce que tout va bien, ou qu'au contraire on commence à la voir se fissurer...
Une musique à double sens... J'aime bien !
En fait c'est très dur d'appliquer une seule musique à un personnage car on ne peut pas le qualifier que de "joyeux", "calme", "rêveur"...
Mais donc je pense qu'elle pourrait être Only Believe de Max Richter.
La musique peut être interprétée de plein de manière différente, que ce soient doux au début parce que tout va bien, ou qu'au contraire on commence à la voir se fissurer...
Une musique à double sens... J'aime bien !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 févr. 2021, 22:33
Bavardages Baveux
Hum... Deryn serait d'abord une mélodie joyeuse, pleine de violons et de rythmes pour danser et rire. Une voix arrive ensuite dans ma tête. Une voix chantante et profonde dans une langue que tout le monde ne comprend pas forcément mais qui se rapporte à une région particulière.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6 févr. 2021, 23:54
Bavardages Baveux
Poufsouffle et fan de mélodies joyeuses pleine de violons et de rythmes comme celle de la signature de Samuel ? Vous vous entendrez sans aucun doute avec notre garde-chasse !Deryn O'Connors a écrit : 6 févr. 2021, 22:33 Hum... Deryn serait d'abord une mélodie joyeuse, pleine de violons et de rythmes pour danser et rire. Une voix arrive ensuite dans ma tête. Une voix chantante et profonde dans une langue que tout le monde ne comprend pas forcément mais qui se rapporte à une région particulière.
@Samuel Falkner
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
7 févr. 2021, 00:01
Bavardages Baveux
Haaaa... *part lire la signature de Samuel*
De toute façon on va bien s'entendre, c'est forcé. Je ne lui ai pas coupé les doigts l'autre jour dan le parc. Il doit m'être reconnaissant.
(oui, j'ai un peu hésité...)
De toute façon on va bien s'entendre, c'est forcé. Je ne lui ai pas coupé les doigts l'autre jour dan le parc. Il doit m'être reconnaissant.
Poufsouffle vult !
7 févr. 2021, 00:17
Bavardages Baveux
Pfeuh, me couper un doigt, et puis quoi encore ?
Si je le perds tu iras touiller les potions et cueillir les champignons à ma place ?
Evidemment qu'on s'entend bien InRP avec Deryn, c'est possiblement l'élève que Samy admire le plus
Et le violon, quelle merveille *-*
Evidemment qu'on s'entend bien InRP avec Deryn, c'est possiblement l'élève que Samy admire le plus
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
7 févr. 2021, 00:20
Bavardages Baveux
Quelqu'un à parlé de violon ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
7 févr. 2021, 00:44
Bavardages Baveux
Evidement qu'elle ira faire les cueillettes et la cuisine... Elle s'en voudrait tellement si ça arrivait. Je vais me concentrer quand elle lance des sortilèges pour que tout continue à bien se passer.Samuel Falkner a écrit : 7 févr. 2021, 00:17 Pfeuh, me couper un doigt, et puis quoi encore ?Si je le perds tu iras touiller les potions et cueillir les champignons à ma place ?
Poufsouffle vult !
7 févr. 2021, 00:49
Bavardages Baveux
J'espère bien
Sinon je t'envoie en stage chez Eleanor !
Je réfléchis cependant à me laisser me faire couper un doigt, je déteste la cuisine, ça m'arrangerait bien
Et vous, est-ce que la cuisine est votre "truc" ?
Je réfléchis cependant à me laisser me faire couper un doigt, je déteste la cuisine, ça m'arrangerait bien
Et vous, est-ce que la cuisine est votre "truc" ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy