24 déc. 2024, 15:27
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello,
J’annonce une absence quasi totale du 26 décembre au 3 janvier ! J’essaierai de passer un peu mais tout dépendra de mon réseau.
Les filles du dortoir, z’avez intérêt à être sage T-)

Bonnes fêtes à tous ! :butterbeer:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

25 déc. 2024, 19:24
Coucou !

Avec les fêtes ma présence est très réduite (déjà que j'étais pas parmi les plus actives ces jours-ci :disguise: )

Pour mes filleuls, je vous répondrai d'ici quelques jours au mieux. @Wendy Ball @Eric Lerroy Grimm @Elias Walker @Nirvana Johnes @Artamiel Saul @Tatiana Edelweiss

Belle soirée et joyeux Noël à tous <3 !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

26 déc. 2024, 10:09
Bonjour, je serais en absence partielle de demain au 29 janvier. Je répondrai aux hiboux mais je ne pense pas avoir le temps de répondre aux RPs

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

27 déc. 2024, 09:15
Bonjour, je viens annoncer une absence de manière rétroactive de ces derniers jours (comment ça, ça fonctionne pas comme ça ?). C'est plutôt pour dire que je reviens de mon absence non annoncée, et que je me remets à jour des résolutions et autres endroits où l'on attend ma présence au plus tôt aujourd'hui et demain !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

27 déc. 2024, 21:47
Bonsoir,
Je viens annoncer une absence du 28 décembre au 2 janvier. Je ferais peut-être des passages rapides sur tel, mais n'aurais pas d'ordi à disposition. Ne soyez donc pas surpris si mes réponses se font attendre. On se revoit en 2025/2050 !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 déc. 2024, 22:09
Bonsoir !

Je serai absent ce weekend, je reviens dès lundi :)

28 déc. 2024, 17:28
Bonjour !

Partiels à la rentrée, donc je vais partir en absence totale du 30 décembre au 14 janvier, inclus.
Je n'ai pas encore décidé dans quelle mesure je vais passer ou non dans ce dans quoi je me suis engagée hrp, mais je pourrais être là si jamais il y a besoin de moi.

Pour le reste et les rps notamment, n'attendez pas de réponse avant le 15 janvier. ^^

Belle fin d'année et prenez soin de vous ! :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

30 déc. 2024, 18:09
Bonsoir,
J'ai tristement du retard dans pas mal de chose, et pourtant je vais devoir m'absenter quelque temps pour des raisons de santé. Je me mets donc en absence quasi-totale du 30 décembre au 6 janvier.

Je reste disponible pour les hiboux urgents, la modération dans les dortoirs, et, au maximum de mes capacités, pour les Cheers (@Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight, @Constance Nelson et le staff jaune, @Dominic Khan, @Kenna Murray et Charlotte -je reste présente dans les dortoirs à priori :) ).

Pour tout le reste, je serais en inactivité totale. Désolée à mes partenaires RP, surtout que j'avais déjà du retard pour certains... @Eileen O'Brien, @Ernest Stevens, @Alwenn McNeil, @Lily Dawson, @Kenna Murray, @Brian Goldfarb.
A bientôt ! :happy:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

30 déc. 2024, 22:14
Hello !
Je tiens juste à signaler à tous mes partenaires RPs que je sui présente sur le site mais que je prendrai pas forcément le temps de répondre aux RPs jusqu'à la fin de semaine. Je me consacre cette semaine aux RPs solos méga important et je répondrai à tous mes RPS la semaine pro

Bisous !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

2 janv. 2025, 10:11
Bonjour,

Je serai en absence entre le 3 et le 24 janvier. Je suis en période de partiels et vu la stressée de la vie que je suis, je doute fort que j'ai la tête à passer sur le site (ou alors vraiment pour du rapido).
Ce sera plutôt une absence partielle (haha vous avez la blague ?) la semaine prochaine mais cela risque de vite virer au total sur la suite (tout de suite moins drôle). :cute:
Si besoin, n'hésitez pas à passer sur discord.

Bonne journée à tous !

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy