Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à ceux que j’ai manqué !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Bienvenue à tous :cheers:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Coucou tout le monde :cute:
Puisque je veux absolument mon badge apprenti sorcier je vais me présenter :wise:
Je suis sûre que vous me connaissez pas en plus :disguise:
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Kim est une Pianiste aguerrie, elle naquit dans le compté de Londres, un charmant village de Grande Bretagne :wow:
Cette jeune demoiselle souhaiterai fortement un nouveau départ dans son école de magie :decayed:

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Que neni ! C'est sans once d'hésitation qu'elle serait blanche, elle est aussi pure qu'un pichet de coton :wise:
Si mon personnage était un animal, il serait… Le paresseux, cette demoiselle est plus paresseuse qu'elle ne le paraît :lol:
Si mon personnage était un plat, il serait… La Paella @Vivian Shelton, colorée et pleine de goûts !
Si mon personnage était un métier, il serait… Cameraman, toujours derrière l'objectif :cute:
Si mon personnage était un objet, il serait… Hm.. Je songe.. Je citerais un lampadaire, elle éclaire quand il devient trop noir (Sapristi ! Je ne me pensais philosophe !)
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Cheese Rowling ! Plus sportif qu'on ne le pense, en réalité ma protégée représente le fromage :cute:

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Jarnicoton ! C'est que ça fait un bail ! Hm.. Il me fut un éclair dans mon ingénieux esprit qui me dit que je cherchais les réponses aux questions posées par les professeurs dans Hogwarts Mistery :cute:

Quelque chose à ajouter ?
Je le veux vraiment ce badge :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue Kimiiiii chérie :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Kimberly

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Bienvenue Kimberly je sort du petit salon de serdaigle ou on parlait avec miss lydon des badges justement :lol:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Bienvenue Miss ^^vive la paella

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Oh je remercie tout le monde pour le message de bienvenue, et je suis étonnée de voir qu'il y a déjà 4 autres petits nouveaux après moi !

Bienvenue à toutes et tous, au plaisir d'échanger avec vous !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Bienvenue à tous nos nouveaux (et moins nouveaux) !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bienvenue chérie Harlez :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc