1 avr. 2023, 14:47
Discussions de comptoir
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
1 avr. 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Bon courage à tous les modérateur pour démêler le vrai de la blague dans tous les sujets "administratif"
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
1 avr. 2023, 17:38
Discussions de comptoir
Bon courage oui
On est bien le premier avril aujourd'huiMike Table a écrit : 1 avr. 2023, 17:03 Bonjour tout le monde,
J'aimerais inscrire mon Étagère pour cette aventure !
Merci
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
1 avr. 2023, 17:43
Discussions de comptoir
BTS ? comme Bangkok mass Transit System ?Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 17:23 Bon, je pense qu'il est temps que je vous le dise, mais voilà, j'ai rencontré mon homme, une pancarte de Jin de BTS magnifique et je me maries les 3 prochaines années![]()
T'es amoureuse d'un métro ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 17:44
Discussions de comptoir
C'est vraiment le prénom de son chatAnna Delore a écrit : 1 avr. 2023, 17:38 Bon courage oui
On est bien le premier avril aujourd'huiMike Table a écrit : 1 avr. 2023, 17:03 Bonjour tout le monde,
J'aimerais inscrire mon Étagère pour cette aventure !
Merci![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 avr. 2023, 17:46
Discussions de comptoir
Je n'y peux rien si mon étagère se prend pour un chat... Ou l'inverse, je sais jamais
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
1 avr. 2023, 17:47
Discussions de comptoir
Mon chat se prend pour une bouillotte... ou inversement... toujours collé contre moi, sous le drapMike Table a écrit : 1 avr. 2023, 17:46 Je n'y peux rien si mon étagère se prend pour un chat... Ou l'inverse, je sais jamais![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 17:49
Discussions de comptoir
Non tu as brevet de technicien supérieur mais ce n'est pas ça.Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 17:43BTS ? comme Bangkok mass Transit System ?Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 17:23 Bon, je pense qu'il est temps que je vous le dise, mais voilà, j'ai rencontré mon homme, une pancarte de Jin de BTS magnifique et je me maries les 3 prochaines années![]()
Le nom du groupe utilisé en Corée du Sud es Bangtan Boys.
Mon chat faisait la même chose tout à l'heure.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
1 avr. 2023, 17:51
Discussions de comptoir
Quelles références, bravoIlyana Nicholas a écrit : 1 avr. 2023, 17:49Non tu as brevet de technicien supérieur mais ce n'est pas ça.Erin Fergusson a écrit : 1 avr. 2023, 17:43BTS ? comme Bangkok mass Transit System ?Kimberly Harlez a écrit : 1 avr. 2023, 17:23 Bon, je pense qu'il est temps que je vous le dise, mais voilà, j'ai rencontré mon homme, une pancarte de Jin de BTS magnifique et je me maries les 3 prochaines années![]()
Le nom du groupe utilisé en Corée du Sud es Bangtan Boys.
Mon chat faisait la même chose tout à l'heure.
Je parlais du tourisme il me semble, ce n'est pas un diplôme ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2023, 17:52
Discussions de comptoir
Si le premier est un diplôme et le deuxième le groupe de kpop. Tu parles à une fan de kpop en même temps.
le premier qui dit Kapop, je lui fait sa fête
le premier qui dit Kapop, je lui fait sa fête
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires