Les ruines du Dominion
(Pardon je m’incruste mais je trouve vos idées très bonnes, j'ai hâte d'en savoir plus là-dessus même si pour l'instant ça me laisse perplexe)
Et la pauvre petite Ursula
Du coup, mon cerveau se met en branle (un peu) et tente une connexion. Elle n'a pas "tué" la famille de Blackwave, n'a pas tué le ministre non plus (bon même si on ne sait plus trop bien s'il est vivant ou mort-vivant mais bref). Et maintenant on découvre que ce même Blackwave lui avait promis de la faire sortir de l'enfer ou elle était. J'ai comme un doute sur la réussite de cette promesse ...
Et la pauvre petite Ursula
Du coup, mon cerveau se met en branle (un peu) et tente une connexion. Elle n'a pas "tué" la famille de Blackwave, n'a pas tué le ministre non plus (bon même si on ne sait plus trop bien s'il est vivant ou mort-vivant mais bref). Et maintenant on découvre que ce même Blackwave lui avait promis de la faire sortir de l'enfer ou elle était. J'ai comme un doute sur la réussite de cette promesse ...
Les ruines du Dominion
Le texte d'Ursula fait mal au cœur. Je suis curieux de savoir comment Ursula en est venu à haïr Dallan alors qu'il semblait être le seul à se soucier d'elle.
En tout cas ça donne l'impression que la prise du ministère est peut-être plus personnelle qu'on ne le crois.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
En tout cas ça donne l'impression que la prise du ministère est peut-être plus personnelle qu'on ne le crois.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Euh ouais, cela serait bien possible, mais... Étrange en même temps...Jodie Sadovski a écrit : En soi je ne serais pas si étonnée qu'il puisse
EDIT : peut-être même que le gouvernement moldu a tout simplement des otages, qu'ils soient cracmols, né-sorciers ou né-moldus, qu'ils menacent à travers leur famille ou je ne sais quoi s'ils ne leur donnent pas de renseignements. Peut-être que les sorciers, quelle que soit leur origine, ne collaborent pas de bon cœur avec eux.![]()
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Plus largement, comme la réponse d'Ursula dans le RP avec monsieur Penwyn du 8 mars dernier le suggérait, j'ai l'impression que tout le projet de miss Parkinson est profondément personnel. Et curieusement, le RP avec Murphy donnait plutôt l'impression d'une cause idéologique. Alors ?William Barckeley a écrit : 3 avr. 2020, 14:02 En tout cas ça donne l'impression que la prise du ministère est peut-être plus personnelle qu'on ne le crois.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Il n'empêche, cette petite Ursula est trop mimi
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Les ruines du Dominion
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ce RP, il m'a fasciné
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Les ruines du Dominion
Je trouve vraiment très curieux la demande de miss Parkinson, je n'arrive pas à suivre son raisonnement...
Les ruines du Dominion
Tout s'éclairera quand l'identité des personnes sera dévoilé je pense.Aliosus Nerrah a écrit : Je trouve vraiment très curieux la demande de miss Parkinson, je n'arrive pas à suivre son raisonnement...
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je te plussoie Aliosus, il est très curieux qu'Ursula demande clairement d'assassiner des personnes, qu'elles soient innocentes ou non. quand je vous dis que c'est un monstre
Mais je rejoins William sur ce qu'il a dit, j'ai hâte d'en savoir plus !
Mais je rejoins William sur ce qu'il a dit, j'ai hâte d'en savoir plus !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Bon bah @Edward Penwyn vous avez quelques secondes pour.... vous rendre utile.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |