Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Absence partielle pour moi entre dimanche et mardi. Suite à un décès dans ma famille, il faut faire les trajets et suivre les cérémonies donc je ne pense pas faire grand chose sur PFR
Merci,
Cinaed
Présence normale - Tutoyez moi !
Absence partielle pour moi entre dimanche et mardi. Suite à un décès dans ma famille, il faut faire les trajets et suivre les cérémonies donc je ne pense pas faire grand chose sur PFR
Merci,
Cinaed
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Bonjour
J’ai oublié de passer par là mais je me mets en absence partielle jusqu’à lundi.
Si je passe, c’est surtout pour poster un ou deux RP ou PLP mais c’est tout
Si c’est urgent, passez par discord
Merci et bonne journée !
J’ai oublié de passer par là mais je me mets en absence partielle jusqu’à lundi.
Si je passe, c’est surtout pour poster un ou deux RP ou PLP mais c’est tout
Si c’est urgent, passez par discord
Merci et bonne journée !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonsoir,
Je passe annoncer une absence indéterminée. Forcée de constater que j'ai besoin d'une vraie coupure... encore 😶
Je suis désolé du retard que j'allonge un peu plus sur mes réponses, partenaires RP avec qui j'aime tant écrire pourtant. 🧡
Je reste dispo sur D
Douce nuit
Je passe annoncer une absence indéterminée. Forcée de constater que j'ai besoin d'une vraie coupure... encore 😶
Je suis désolé du retard que j'allonge un peu plus sur mes réponses, partenaires RP avec qui j'aime tant écrire pourtant. 🧡
Je reste dispo sur D
Douce nuit
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Hello tout le monde !
Je suis actuellement en absence partielle jusqu'au mercredi 22 janvier. Je réponds petit à petit aux RPs mais ne vous en faites pas, vous aurez une réponse très prochainement. J'ai beaucoup de retard mais je ne vous oublie pas !
Merci à tous mes partenaires de leur compréhension !
Je suis actuellement en absence partielle jusqu'au mercredi 22 janvier. Je réponds petit à petit aux RPs mais ne vous en faites pas, vous aurez une réponse très prochainement. J'ai beaucoup de retard mais je ne vous oublie pas !
Merci à tous mes partenaires de leur compréhension !
Bonjour, je pense être en absence partielle jusqu'au 14 février, les profs aiment les devoirs
j'essaierai de répondre aux RP mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire
@Kenna Murray @Cerise Anderton @Erin Fergusson
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
@Kenna Murray @Cerise Anderton @Erin Fergusson
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Bonjour,
J'annonce une absence à durée indéterminée pour Melody Brown
Merci !
J'annonce une absence à durée indéterminée pour Melody Brown
Merci !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Bonjour,
Je viens pour annoncer une présence en dents-de-scie jusqu'à... indéterminé.
Je réponds aux hiboux et je passe pour PLP.
A bientôt
Je viens pour annoncer une présence en dents-de-scie jusqu'à... indéterminé.
Je réponds aux hiboux et je passe pour PLP.
A bientôt
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Bonjour,
J'annonce que je ne pourrai pas répondre efficacement aux RP pendant plusieurs jours suite à une entorse du pouce
Je peux passer écrire des messages courts mais c'est très inconfortable avec l'attelle.
Aussi navré si mes réponses prennent encore plus de temps @ Enola Smith , @ Maya Smith notamment.
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
J'annonce que je ne pourrai pas répondre efficacement aux RP pendant plusieurs jours suite à une entorse du pouce
Je peux passer écrire des messages courts mais c'est très inconfortable avec l'attelle.
Aussi navré si mes réponses prennent encore plus de temps @ Enola Smith , @ Maya Smith notamment.
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Bonjour,
Je suis tombée bien malade et j'ai du mal avec les écrans (mal de crâne) donc je vais ralentir un peu mon activité sur pfr. @Cinaed Wallace ma réponse à tes hiboux est presque terminée, tu l'auras dans cette fin de semaine
@Brynn Wathen mes articles sont bien avancés, je les continue sur papier! @Rhys Walters, @Evelyn Harris mon post des tribunes est déjà écrit, je le recopie et l'envoie au plus vite promis!
Je reste disponible par hibou (si ce n'est pas trop long pour répondre
)
Je suis tombée bien malade et j'ai du mal avec les écrans (mal de crâne) donc je vais ralentir un peu mon activité sur pfr. @Cinaed Wallace ma réponse à tes hiboux est presque terminée, tu l'auras dans cette fin de semaine
Je reste disponible par hibou (si ce n'est pas trop long pour répondre
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Bonjour,
Après encore ma dernière absence, j'ai pu passer quelques semaines sur Pfr mais j'ai le regret d'annoncer que je repars en absence, partielle cette fois-ci, et en fonction du temps que j'aurai...
J'ai beaucoup de mal à gérer mes études en ce moment par manque de concentration et vais écarter toute distraction afin de me focaliser sur les contrôles, assez fréquents, de ce moment.
Je préviens donc tous mes partenaires de Rps, et je vous rassure, je penserais à les achever, je ne laisse rien de côté : @Kenna Murray, @Enola Smith, @Rosaleen Winston, @Stella Wilson, @Eva Matillon, @Lucas Calme, @Eva Howard, @Allison Keller, @Rosalia Devere.
Par ailleurs, je prendrais également le temps de finir les jeux auxquels je me suis lancée actuellement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaites à toutes et à tous une très bonne journée.
Minh.
et demain, le soleil reviendra
Après encore ma dernière absence, j'ai pu passer quelques semaines sur Pfr mais j'ai le regret d'annoncer que je repars en absence, partielle cette fois-ci, et en fonction du temps que j'aurai...
J'ai beaucoup de mal à gérer mes études en ce moment par manque de concentration et vais écarter toute distraction afin de me focaliser sur les contrôles, assez fréquents, de ce moment.
Je préviens donc tous mes partenaires de Rps, et je vous rassure, je penserais à les achever, je ne laisse rien de côté : @Kenna Murray, @Enola Smith, @Rosaleen Winston, @Stella Wilson, @Eva Matillon, @Lucas Calme, @Eva Howard, @Allison Keller, @Rosalia Devere.
Par ailleurs, je prendrais également le temps de finir les jeux auxquels je me suis lancée actuellement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaites à toutes et à tous une très bonne journée.
Minh.
et demain, le soleil reviendra