Inscription
Connexion
09 juin 2018, 20:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory, comme ça elle me donne des œufs en échange de graines.
J'adopte Redose Kellouai parce-que bah... C'est un p'tit chaaattt :wow:
Je tue Solenn Cooper, elle me fait un peu peur...

Relance avec Ysalyne Bennet, Anabelle Franck et Cassandre McWood.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
09 juin 2018, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Je me suicide, avec toutes ces bêtises j'ai dû ressusciter 10 fois, me marier 13 fois et me faire adopter 5 fois, les réunions de famille c'est plus possible ! 
J'adopte Redose car, il restera à jamais un de mes plus chers amis
Et j'épouse Solenn car j'aurais toujours besoin d'un joli Soleil pour éclairer mon chemin <3 

J'épouse Ysalyne, comme ça j'aurais en exclusivité le journal de la Maison, toujours à la recherche du profit, n'oubliez jamais ça ;) 
J'adopte Cassandre car on a le même surnom (Double Cassy', on va dominer le monde !)
Je tue Anabelle car je hais vraiment la poupée du même nom, elle me traumatise. Mieux vos prévenir que guérir, si jamais elle se transformait en poupée tueuse, vous y avez pensé ??

Hop, je relance avec : Ambroise Sejersted / Léo Solem / Larrissa Roman 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
09 juin 2018, 21:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambroise Sejersted car, bien que j'ai du mal à orthographier correctement son nom, c'est un personnage qui me fascine. Et son avatar est sublime.
J'adopte Léo Solem, principalement parce que son avatar me fait penser au caporal Levi de Attack On Titans.
Et je tue Larrissa Roman, car j'ai vu qu'elle était très gourmande, et je le suis suffisamment à moi toute seule (si quelqu'un me pousse à l'être encore plus...).

Je relance avec Calum MacKinnon, Diana Anderson et Jonathan Crimspeak.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
09 juin 2018, 21:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diana Anderson, c'est ma préféte quand même!
J'adopte Calum MacKinnon pour lui apprendre les bonnes manières!
Et je tue Jonathan Crimspeak car il en faut un et je ne le connais pas.

Je relance avec: Carry Harrison, Eider Dawkins et Leanna Hastings

Serpentard - 4ème année RP
10 juin 2018, 10:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Mais euh! Je suis pas une poupee malefique enfin juste un peu mais bon :wise:

J'epouse Carry Harrison car Stephen King pour toujours

J'adopte Eider Dawkins son nom est sympa et il doit pas etre facile a ecrire

Je tue Leanna Hastings desolee j'etais enervee ce jour la

Je relance avec Nausicaa Swanson, Duncan Jackson et Ennis O'Belt

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
10 juin 2018, 10:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan, la question se pose-t-elle réellement ?
J'adopte Nausicaä car elle forme un merveilleux binôme avec Duncan
Je tue Ennis, pour pouvoir récupérer son récent poste. Elle n'aura pas eu le temps de le regretter comme ça  :evil:

Je relance avec Maïka Cooper, Eadric Sturrlock, Amadalia Enderson

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
10 juin 2018, 11:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eadric Sturrlock parce qu'il est grand, beau et fort.
J'adopte Maïka Cooper pour qu'elle me guide spirituellement sur le club de théâtre.
Je tue Amadalia Anderson parce qu'il y a trop de A dans son nom - oui je peux parler...

Athalée Drasilio, Noam Altenbach et Solal Rosenberg.

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
10 juin 2018, 11:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noam Altenbach, parce que : de 1: faut avouer qu'il est pas moche ! et de 2: c'est un prof, d'histoire en plus, et comme je suis nulle en Histoire de la Magie, il me donnera toute les réponse !
J'adopte Athalée Drasilio, parce qu'elle était ma coéquipière du Labyrinthe, et que si j'ai faim, elle me donnera des œufs et pourquoi pas du poulet grillé  :evil: 
Je tue Solal Rosenberg, parce que les Serdaigle m'ont fait très peur pendant la dernière coupe !

Je relance avec : Kristin Jones, Bella Jackson, et June Williams 
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 10 juin 2018, 11:33, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
10 juin 2018, 11:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse kristin Jones car lors de la soirée action et vérité organisée par orlane, son amie à chanter l'hymne des Poufsouffle alors qu'elle avait vingt bonbons explosifs dans la bouche ce qui est fort et émouvant. Tu veut bien de moi???
J'adopte Bella Jackson car c'est une Griffondor, ils sont réputés pour être courageux, de plus c'est une fille et je rêve d'avoir une fille.
Je tue June Williams car c'est un serdaigle et que ils sont de véritables concourant pour la coupe, déjà le mois derniers ils sont presque arriver à leurs fin. De plus je cacherait son corp et comme sa je prendrais du polynectard pour infiltrer la maison denos ennemi et récolter des informations.

Je relance avec Edward Hawkins, Gryffs Sorrow et Ysalyne Benett 
10 juin 2018, 13:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edward Hawkins car c'est ma petite Edwardette  :grin: !
J'adopte Gryffs Sorrow parce que c'est le namoureux si on peut le dire... :evil:  de Minie et qu'il est sympa
Je tue Ysalyne Benett parce que j'ai mis dix minutes a écrire son nom Avec les deux Y  :biggrin:

Je relance avec Steve Taylor, Orlane Wattier et Vanellia Chronos

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*