31 oct. 2020, 16:48
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode
31 oct. 2020, 16:51
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
31 oct. 2020, 16:53
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au
31 oct. 2020, 16:55
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
31 oct. 2020, 17:27
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
31 oct. 2020, 17:38
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux
Partener in crime - Chloe Price
Anastasia Ferraflot
Partener in crime - Chloe Price
Anastasia Ferraflot
31 oct. 2020, 17:43
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage
31 oct. 2020, 17:47
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
31 oct. 2020, 17:55
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur
31 oct. 2020, 18:39
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)