5 nov. 2021, 17:36
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.
J'aimerai beaucoup un nouvel avatar, car celui que j'ai actuellement est pour Halloween.
Année RP : troisième année
Description physique détaillée du personnage : Sophie a les yeux bleus, les cheveux roux, un peu ondulés. Elle a le teint pale et des tâches des rousseurs assez discrètes. Elle est assez fine, avec quelques formes.
Caractère : timide au départ, un peu plus ouverte quand on la connait, elle est très loyale, et assez gentille.
Genre : dessins réaliste.
Cadrage : je préfère de face, mais de profil va aussi.
Détails / supplément : /
Merci beaucoup pour votre travail, j'ai hâte de voir ce que vous allez trouver ! :)
Très bonne journée !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

5 nov. 2021, 18:12
Bonjour !
Merci pour ces propositions, c'est très bien trouvé !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

5 nov. 2021, 23:49
Kaéna Cerfgris a écrit : 5 nov. 2021, 16:13 Bonjour, j'aimerai un avatar s'il vous plaît !

Merci d'avance à toute l'équipe !! ^^
Je cite le premier post :

Image

Kaéna, ta commande ne pourra donc pas être prise en compte.

Merci de bien considérer le règlement avant de poster ! (:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

6 nov. 2021, 00:04
Merci pour les vavas ! J’aime particulièrement le premier, je le porterais dès que je lui aurais éclaircis les cheveux ^^

Dialogue #778899 | fourth year

6 nov. 2021, 12:52
Année RP : 1ème année
Description physique détaillée du personnage : Julie a les yeux bleus, les cheveux blonds avec des reflets roux très longs. Elle a le teint assez coloré, rosé, et des petite tâches de rousseur. Elle est aussi assez fine.
Caractère : Julie est très timide, elle veut aussi être la meilleure, et ne s'impose qu'avec ses amies, elle est joyeuses et rigole tout le temps...
Genre : Pas de manga, je préffère les dessins, et les photos me vont aussi :)
Cadrage : Peu m'importe
Détails / supplément /
Voilà , c'est la première fois que je passe par ici, j'espère que je ne vous demande pas trop :)
Dernière modification par Julie Nojat le 11 nov. 2021, 16:29, modifié 1 fois.

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

6 nov. 2021, 14:34
Pour rappel :
Les gérants de la boutique, et donc ceux à qui revient la mission de chercher des avatars, sont : Lumah Greenleaf, Eileen Jones, Harriet Greenwood et Ludmilla Diamond.
Merci de ne pas chercher d'avatars pour les joueurs si vous n'êtes pas membre de la boutique.
@Iris Wards et @Kaéna Cerfgris, entre autres.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

7 nov. 2021, 11:32
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Caitlin à les yeux bleus/verts, les cheveux blonds (poutôt longs) et quelques taches de rousseurs. Elle a la peau très pâle.
Caractère : Je suis un peut timide, ambitieuse, j'aime bien réussir les choses que je suis un peu réservée avec les personnes que je ne connais pas.
Genre :tout me va sauf manga (avec des couleurs si possible)
Cadrage :peut importe !
Détails / supplément :Je n'ai pas vraiment d'idées...
Pouvez-vous faire des dons ? Non puisque je suis en première année mais j'aimerais bien!
Merci d'avance ! J'espère que ce ne sera pas trop compliqué !

7 nov. 2021, 11:41
Bonjour ^^!
J'ai trouvé votre travail absolument merveilleux donc je suis venue commander un cava pour ma Charlène :cute:
Année RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage :
– yeux bleus uni
– cheveux blonds-dorés (avec plusieurs mèches de blonds différents) jusque sous les épaules, épais
– physique de sportive (donc mince)
si c'est insuffisant vous pouvez vous aider de mon gava actuel ^^
Caractère :
– souriante
– heureuse
– active
– agréable
– sympa
Genre : j'aimerai bien que ça soit du genre de ce que vous avez fait pour Joseph
Cadrage : comme vous voudrez, c'est égal
Détails / supplément : Charlène est danseuse et gymnaste, donc je trouverai ça chouette si vous pouviez trouver quelque chose en rapport avec ça ^^
Pouvez-vous faire des dons ? : non, mais si vous voulez je peux vous offrir quelque chose ;)
Merci d'avance pour votre travail <3!
Dernière modification par Charlène Corbier le 7 nov. 2021, 12:03, modifié 1 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

7 nov. 2021, 12:01
Bonjour !
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Alice est grande et fine pour son âge. Elle est brune aux yeux assortie. Elle possède aussi de jolies fossettes et pleins de taches de rousseurs au niveau du nez et des joues. Si c’est insuffisant, je vous joins une image ;)

Reducio
Image

Caractère : Alice est un peut réservée, sociable, ambitieuse… elle adore faire des rencontres et travaille avec plaisir.

Genre : comme l’image ci-dessus.

Cadrage :peut importe…

Détails / supplément :Peut importe.

Pouvez-vous faire des dons ? oui ;)
Merci d'avance,
Alice.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

7 nov. 2021, 18:43
Après Halloween, il est temps de changer d'avatar!
Année RP : 2
Description physique détaillée du personnage : Il a les cheveux noirs, courts, des yeux bleus clairs, un nez normal, et souris souvent. Sa peau est beige.
Caractère : Malicieux, Kenyo est toujours de bonne humeur et gentil, mais n'essayez pas de lui jouer un tour, il ne vous le pardonnera pas. Intelligent, il n'use pas forcément très bien celle-ci.
Genre : Ce que vous voulez ^^
Cadrage : De face si possible
Merci d'avance !