Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hey,
Je pars pendant 10 jours! J'espère pouvoir me connecter mais c'est pas sûr...
Même le plus petits des serpents a du venin!
"Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton cœur battre la nuit" Paul-Jean Toulet
Je pars pendant 10 jours! J'espère pouvoir me connecter mais c'est pas sûr...
Même le plus petits des serpents a du venin!
"Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton cœur battre la nuit" Paul-Jean Toulet
Ancien sorcier
Bonjour, bonjour !
Bon, une fois de plus Jules Soristère repart en vacances ! Oui, il les enchaîne ! Il ne sera pas la à partir d'aujourd'hui pendant une semaine ou deux semaines.
Bon, une fois de plus Jules Soristère repart en vacances ! Oui, il les enchaîne ! Il ne sera pas la à partir d'aujourd'hui pendant une semaine ou deux semaines.
Bonsoir amies, amis,
c'est toujours désagréable de poster ici mais c'est pour moi un mal pour un bien ! Je me prends une semaine de congés familiaux à partir du vendredi 24 dans la journée. Je reviendrai dans les alentours du 1 août avec l'espoir de représenter ma maison ! Viva Poufsoufflé ! lors de ce grand jeu de l'été. Je vous laisse le soins, camarades, d'entretenir ce beau site.
A bientôt,
Andrew Pailow - le voyageur d'un instant.
♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.
c'est toujours désagréable de poster ici mais c'est pour moi un mal pour un bien ! Je me prends une semaine de congés familiaux à partir du vendredi 24 dans la journée. Je reviendrai dans les alentours du 1 août avec l'espoir de représenter ma maison ! Viva Poufsoufflé ! lors de ce grand jeu de l'été. Je vous laisse le soins, camarades, d'entretenir ce beau site.
A bientôt,
Andrew Pailow - le voyageur d'un instant.
♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.
Bonsoir,
Je serai absente du 26 juillet au 17 août.
J'emmène Grassouillet avec moi et je vous souhaite de bonnes vacances !
• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪
Je serai absente du 26 juillet au 17 août.
J'emmène Grassouillet avec moi et je vous souhaite de bonnes vacances !
• Sorcière qui aime boire du Whisky Pur Feu dans son jacuzzi
• Ô Grassouillet ! Grassouillet ! Pourquoi es-tu Grassouillet ?
• If only you could find the strength to kill the memories ♪
Ancien sorcier
Bonjour,
Je serais absente du 26 juillet au 2 août.
Je n'aurais aucune possibilité de me connecter.
Bonne vacances !
Je serais absente du 26 juillet au 2 août.
Je n'aurais aucune possibilité de me connecter.
Bonne vacances !
Bonjour ! J'annonce à mon tour une petite absence jusqu'au 29 juillet, qui je l'espère ne se prolongera pas. Je m'excuse d'ailleurs pour ma présence très diminuée ces derniers jours, et plus particulièrement auprès des joueurs dont je n'ai pas pu répondre aux RPG.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Bonjour ! Je poste ici pour un retard et une absence ! 
Alors, mes problèmes d'internet sont résolus, donc je suis de retour pour quelques jours avant de repartir le 1er août jusqu'au 15/16 août
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Alors, mes problèmes d'internet sont résolus, donc je suis de retour pour quelques jours avant de repartir le 1er août jusqu'au 15/16 août
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Bon, ben finalement je repars jusqu'au trois août au moins, 10 août maximum
Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ne le savait pas encore Caroline était théoriquement absente jusqu'au 2 aout mais suite à un imprévu elle m'a demandé de vous dire qu'elle sera finalement absente jusqu'au 6 aout.
Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
Pour ceux qui ne le savait pas encore Caroline était théoriquement absente jusqu'au 2 aout mais suite à un imprévu elle m'a demandé de vous dire qu'elle sera finalement absente jusqu'au 6 aout.
Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
Je vais être absente jusqu'au 8 Août, mais je pense pouvoir essayer de répondre aux Rps.
~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!