3... 2... 1... volez !
Il y a des cookies sur la table ? Je sais qu'on ne parle pas la bouche pleine mais on peut écouter et hocher la tête tout en mangeant !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3... 2... 1... volez !
Ah je viens de comprendre la question.
*à côté de la plaque comme toujours*
Vas-y Laurence, on partage avec tout le monde.
Vas-y Laurence, on partage avec tout le monde.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Je crois que c'est un petit dej salé!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Il y a aussi du sucré pour les amateurs.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
On peut participer à une course même si on est une catastrophe ambulante sur un balai ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Oh oui. Après, si jamais vous gagnez, il faudra trouver une justification inRP. Sinon, il faut participer hRP.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
La chance du débutant ?
Mais vu que j'ai perdu à tous les jeux pour le moment (polky et chocobataille) et que "jamais 2 sans 3"
j'devrais pas prendre trop de risque
Mais il me faut une raison valable inRP de me risquer à voler sur un balai de mon propre choix (qui m'a lancer un impero ?)
Mais vu que j'ai perdu à tous les jeux pour le moment (polky et chocobataille) et que "jamais 2 sans 3"
j'devrais pas prendre trop de risque
Mais il me faut une raison valable inRP de me risquer à voler sur un balai de mon propre choix (qui m'a lancer un impero ?)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Ça me fait penser que j'ai toujours aucune justification crédible pour la victoire de Lest de l'an passé.
Mais n'hésite pas Erin, inRP tu peux t'éclater à décrire la catastrophe qu'est ton personnage et hRP, tu peux faire de sales coups qui ne passeraient pas inRP avec le caractère d'Erin. 
Tu peux dire qu'Erin a fait un pari avec quelqu'un et que c'est son gage après avoir perdu !
Tu peux dire qu'Erin a fait un pari avec quelqu'un et que c'est son gage après avoir perdu !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
3... 2... 1... volez !
J'y réfléchirais pour une prochain session (le temps de bien lire les règles...) et de trouver le vilain qui m'a entrainé dans cette aventure... 
EdiT : j'ai trouvé un fourbe chevaleresque bon, je sèche Gryffon pour m'embarquer dans une course qui risque de se finir par une chute...
J'espère que l'infirmier serait pas loin...
Préparer les bandages, le Poussos et la colle pour le balai
EdiT : j'ai trouvé un fourbe chevaleresque bon, je sèche Gryffon pour m'embarquer dans une course qui risque de se finir par une chute...
J'espère que l'infirmier serait pas loin...
Préparer les bandages, le Poussos et la colle pour le balai
3... 2... 1... volez !
Il y en a qui aiment les risquesKate Hunter a écrit : 24 oct. 2022, 10:11 Je misais sur la justesse rythmique de la Gryffondor pour pouvoir avancer.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.