23 janv. 2025, 10:38
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je serai totalement absent le 25 janvier, ainsi que du 6 au 9 février.

Bonne journée !

#4c4b16 - Baleine gracieuse

24 janv. 2025, 09:05
Bonjour !
Je me met en absence totale jusqu'à ma guérison complète. Désolé pour le dérangement. J'espère revenir lundi au plus tard sinon je reviendrais mettre à jour mon absence.

En cas d'urgence passez par discord.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

24 janv. 2025, 18:16
Bonsoir,
Vous avez déjà pu le remarquer, j'ai une grosse baisse de présence ces temps ci. :/
Je me mets donc en absence presque totale jusqu'au 30 janvier. Pour la cabane de Cristal, je suis toujours disponible par hibou et la session prochaine sera bien assurée. :)
Restez sages les filles T-)

Bonne journée à tous.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

26 janv. 2025, 17:07
Coucou par ici,

J'étais en absence quasi presque totale, mais je vais devoir me mettre en total arrêt. Pour plusieurs raisons, la principale étant toujours active, s'ajoutant à celle-ci... Un problème plus ... technologique.

Mon ordinateur portable à rendu l'âme pendant les fêtes. Auparavant, je passais en coup de vents, voir mes mps que certaines personnes me laissait par élan de bonté et de gentillesse de leurs parts ( Et grand merci à eux, car ça m'a profondément touché.e ).

Cependant, je suis quelque peu embêté.e pour devoir écrire car sur téléphone ou tablette, c'est pas l'idéal pour écrire. J'envisage de me reprendre un pc portable bientôt. Tout ce dont je demande à mesdames et messieurs les administrateurs et autres membres du staff. C'est un peu de patience, je reviendrais dés que promis.

Merci amplement, d'avance...
Une sorcière pas très chanceuse...
Eileen Williams.

.
---------
- présence réduite. / Non-inscrite à la chronologie = Élève de 6ème année rp / je vise la 6ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp ♡

26 janv. 2025, 20:46
Bonsoir,
Je serai en absence totale au moins jusqu’au we prochain je pense. “Blessé” et shooté par la douleur et des médocs qui font dormir, toute mon énergie va aller dans les obligations IRL. Si besoin de me contacter rapidement passez par discord.

Prenez soin de vous et ne faites pas trop de bêtises, George vous surveille :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

27 janv. 2025, 12:37
Je vais mieux petit à petit et je peux annoncer un retour en douceur sur le site d'ici la fin de la semaine. D'ici là je suis toujours en absence partielle à totale mais n'hésitez pas à me mentionner si il y a un sujet important qui nécessite mon passage ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

27 janv. 2025, 16:08
Coucou !

Je me met en absence partielle pendant une durée indéterminée. J'ai... La griiiipe ! :sad:
Je me concentrerai sur le plus important (PLP, bal...) et j'esseyerai de répondre à quelques RPs, même si je ne suis pas sûre de pouvoir. :sweatingbullets:
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RPs et ceux qui m'ont relancé récemment.
Notamment @Constance Nelson

Prenez soin de vous !

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

27 janv. 2025, 21:58
Hello,
Je préviens d'une absence partielle à totale jusqu'à la fin de la semaine minimum, car surprise, très très original j'ai la grippe :disguise:
J'essaye de pas trainer pour les RPs à durée limitée genre le bal et les tribunes, désolée en tous cas :(

Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

28 janv. 2025, 16:34
Hello, je me met en absence partielle jusqu'à la fin de la semaine, je passerai pour la potion, pour les dortoirs et la médiation ! Je reste joignable par discord pour les urgence !
Concernant les RP je doute d'avoir le temps d'écrire alors ne vous attendez à rien ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

29 janv. 2025, 20:33
Bonsoir. :disguise:
Je venais signaler une absence qui devrait durer encore jusqu'à lundi prochain au moins. :innocent: Je risque de ne pas pouvoir passer pour PLP, mais je ferais de mon mieux pour me tenir au courant des posts RPs de mes partenaires. :mod:
Merci de votre compréhension;
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici