16 mai 2020, 22:26
Parrainage à Grande Échelle !
Un hibou vole vers toi 
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Il me reste une placeLeonor Greenfield deviens donc ma filleule.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
16 mai 2020, 22:31
@Lina Arline, @Iris Wellow, @Kaely Roussel, si jamais vous réapparaissez, faites-moi signe. En attendant, je libère vos places pour pouvoir aider d'autres élèves perdus.
16 mai 2020, 22:41
Bonsoir, je souhaiterais solliciter l'aide d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider pour m'y retrouver au milieu de cet immense château où il peut être facile de se perdre. Je sollicite aussi un parrain ou une marraine pour me sentir un petit peu moins seul au milieu des couloirs interminables entre les cours. Je suis à votre entière disposition, je suis connecté souvent et j'ai vraiment envie de m'intégrer et de progresser.
Amicalement,
Douglas Andrews.
Amicalement,
Douglas Andrews.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
16 mai 2020, 22:47
Et vu que des places viennent de se libérer chez moi, je peux me charger de te guider, si ça te dit @Douglas Andrews.
16 mai 2020, 22:52
Eileen Eastwood a écrit : 16 mai 2020, 22:47 Et vu que des places viennent de se libérer chez moi, je peux me charger de te guider, si ça te dit @Douglas A@Douglas Andrews
Bonsoir Eileen Eastwood, ce serait avec plaisir.
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
16 mai 2020, 22:54
Je t'envoie un hibou de ce pas alors. 
Douglas Andrews devient mon filleul.
17 mai 2020, 10:50
Bonjour, je viens également d'arriver et je suis toute perdue dans Poudlard. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider s'il vous plaît ?
J'espère avoir bientôt de l'aide, Thalia
Thalia A.
Chaque histoire a une fin, mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ
Thalia A.
Chaque histoire a une fin, mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ
17 mai 2020, 11:17
Je peux te prendre sous ma patte si ça ne te dérange pas d’avoir une marraine de Poufsouffle ThaliaThalia Andersen a écrit : 17 mai 2020, 10:50 Bonjour, je viens également d'arriver et je suis toute perdue dans Poudlard. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider s'il vous plaît ?![]()
Edit : Après confirmation par hibou
Il me reste 1 placeThalia Andersen rejoint les rangs des sang-mêlées
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
17 mai 2020, 12:38
J’annonce la disparition de Ambre Carmen
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
17 mai 2020, 13:51
Bonjour, je suis nouvelle à Poudlard et je me perds un peu. J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît.
Kate Williams
Kate Williams