Les ruines du Dominion
Je vous avoue que ça m'a démangé plusieurs fois de le faireLydia Holmes a écrit : Fallait la jeter vite fait bien fait dans le brasero, ç'aurait été réglé![]()
@Nora Starks , pour moi, il ne s'agissait pas des filles Blackwave. Il était question de m'emmener dans un endroit où on ne me connaissait pas !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
J’ai également pensé à Noreen ; ramener le corps de la plus jeune, pour
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Oui, mais le on ne le connaissais pas, donnait une autre indication, aller dans le monde moldu u.u
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
C'est vrai que j'ai passé un détail à la trappe en pensant à ça. Que voulez-vous, Noreen occupe toujours toutes mes pensées, quand je ne pense pas à vous ! Mais je me dis aussi qu'il ne serait pas nécessaire de faire de vous quelqu'un de méconnaissable si on ne vous connait de toute façon pas là où on veut vous emmener...Edward Penwyn a écrit : Il était question de m'emmener dans un endroit où on ne me connaissait pas !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Et puis, si je ne me trompe pas, c’est envers Dallan Blackwave que Madame Parkinson a de l’animosité. Mais as en sa progéniture (c’était Opale qui en avait après la lignée complète)
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Ah, c'est possible que je confonde !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je viens de lire le RP d’Ursula : Dallan a quand même une sacrée dette envers elle! J’ai hâte de voir d’autres épisodes du genre pour mieux la comprendre.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Texte par ailleurs magnifique et très émouvant à lire.
N'est-ce pas Ursula qui a une dette envers lui, plutôt ? On dirait qu'il s'est occupé d'elle, même s'il n'a sûrement pas réussi à aller au bout de son entreprise. (Vous me direz, elle l'a quand même ramené à Poudlard pour ne pas le laisser crever une fois adulte, la dette est peut-être réglée).
N'est-ce pas Ursula qui a une dette envers lui, plutôt ? On dirait qu'il s'est occupé d'elle, même s'il n'a sûrement pas réussi à aller au bout de son entreprise. (Vous me direz, elle l'a quand même ramené à Poudlard pour ne pas le laisser crever une fois adulte, la dette est peut-être réglée).
Les ruines du Dominion
Rien ne dit que Dallan a réussi à sauver l'enfant Ursula du calvaire qu'elle endurait ...
Les ruines du Dominion
Certes, mais il lui a au moins apporté du soutien. Mais c'est parfois plus dangereux qu'autre chose d'offrir du réconfort à une personne et finalement de ne pas être capable de l'aider — et de briser donc les espoirs qu'on a fait naître dans son coeur.