4 avr. 2020, 15:47

AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Oui, tout est très bien détaillé dans l'arbre généalogique des Beurk (registre des Sang-Purs)  ;) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

4 avr. 2020, 16:20
Ça va il n'a qu'à 5 ans, il n'a rien vécu encore, c'est pas si grave. Mais pauvre Leontius en revanche, 19 ans, c'est trop horrible :(.

alerte humour pour ceux qui aurait un doute :rofl:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

5 avr. 2020, 10:40
Le nouveau vava de miss Parkinson, tellement beau :cryhappy:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

5 avr. 2020, 15:38
J'ai l'impression que monsieur @Edward Penwyn va rester en prison pendant longtemps... 
RIP on vous aimait bien  :'(

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

5 avr. 2020, 18:05
Ou alors il va en sortir les pieds devant...

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

5 avr. 2020, 18:10
Pour le moment la définition de sa condition par Miss Parkinson me fait penser à un vieux câble de téléphone qui n'est plus compatible avec rien mais qu'on garde sous la main des fois qu'il servirait, et qu'un beau jour on se décide à jeter.

Donc pour moi c'est soit la mort à cause des conditions de détention, soit une exécution, soit un sauvetage et une évasion.

RP garantis 0% IA et 100% humain

5 avr. 2020, 18:27
Ali, je pensais un peu comme toi. Enfin sur le moment je me suis dit que c'était très mauvais signe, je n'avais pas pensé au sauvetage. Ça peut sans doute être l'objet d'une mission du Réveil, auquel cas il faut espérer qu'ils y arrivent.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

5 avr. 2020, 18:32
C'est quand même plus que hautement risqué et je doute qu'une mission comme celle là se passe pour le mieux (attaquer le coeur de la Citadelle quand même), et qui plus est, si ça réussissait, est-ce qu'il n'y aurait pas des morts parmi les sauveteurs ou même la population civile de la Citadelle (car c'est maintenant une vraie capitale sorcière), dès lors le dilemme se pose : la vie d'un seul vaut elle de sacrifier celle de plusieurs ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

5 avr. 2020, 18:36
Ou alors cest pas pour tout de suite!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

5 avr. 2020, 19:29
Maman est pas morte :3. 
Elle est pas si méchante Ursula  :innocent: .

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP