22 févr. 2025, 16:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello !

Je serait en absence totale (ou partielle, je suis pas encore sûr) à partir de demain, et ce, jusqu’à une date encore indéterminée désolé :wry: , mais qui ne dépassera pas la fin des vacances
@Elior Duskbane, @Agatha Sanders, désolé si je réponds pas au RPs pendant ce laps de temps :/

Kayan

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

22 févr. 2025, 20:25
Bonsoir !

Bon, je m'étais dit que ça ne servait à rien de passer, donc je n'étais pas passé, mais force est de constater que j'ai peut-être négligé deux ou trois projets/hiboux/personnes récemment, donc je passe par ici pour dire que j'ai été malade et que j'ai un peu de mal à me remettre en selle. Mais que j'arrive promis !

Si vous m'avez envoyé un hibou récemment et que je ne vous réponds pas, il s'est peut-être perdu en chemin, n'hésitez pas à me relancer !

Bonne soirée !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

23 févr. 2025, 01:58
Bonjour!

Je vais être absente du 24 février au 8 mars, je pourrais passer sur le site mais pas répondre aux rp. Désolée si je ne répond pas pendant ce temps.
@Livy Billington @Yoon Amalda @Diana Etheridge @Felicie Mitchell @Ambre Walker @Jude Coles

À bientôt!

Première année
couler rp #7988d2

24 févr. 2025, 17:28
Bonjour !
Je serai en grande partie absent jusqu’à jeudi, @Curtis Utkin, @Claire Woldorf et @Kayan Pinepeak , je ne répondrais probablement pas aux rps durant ce laps de temps. :unsure:

28 févr. 2025, 20:19
Bonjour, bonsoir à vous !

Je me mets en absence quasiment total le temps de quelques semaines, je m'excuse pour les délais de réponses autant hiboux que RP qui devront, hélas, attendre encore un peu.
Je suis dépassé IRL avec les cours, l'orientation pro et le perso, le temps de rééquilibrer tout ça je me mets en absence.

mention à mes partenaires RP :
Reducio
@Kimberly Harlez @Alyssa Wright @Edwin Wellhister @Mona Edwards @Katherine Hunter

Merci de votre compréhension !
A très bientôt les petits prenez soin de vous je reviens vite :byecry:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

1 mars 2025, 10:40
Bonjour !

Ma présence commencera à s’estomper autour du 10 mars pour culminer en absence quasi totale les 13 et 14 mars. Je reprendrai une activité normale ensuite ;)

Aussi, j’ai le regret de vous annoncer que mon chargeur d’ordinateur n’est plus de ce monde (RIP Jean-Louis). Il se peut que mon activité en soit impactée, ou non, tout dépend de la bonne volonté de la personne qui me prête actuellement son ordi le temps de trouver un remplaçant à Jean-Louis :innocent:

Bonne journée !

#4c4b16 - Baleine gracieuse

1 mars 2025, 11:25
Bonjour,
Ma présence sur le site était déjà assez basse, mais je préviens donc pour une absence quasi totale jusqu'à mardi/mercredi. :/
Les résultats et les missions pour la Cabane de Cristal arriveront sûrement un peu tard dans la semaine prochaine.
En cas d'urgence je suis normalement disponible par hibou. ^^
Bonne journée à tous !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

1 mars 2025, 11:49
Jannonce une absence totale (ou presque) jusqu'à lundi inclus !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

1 mars 2025, 14:21
Bonjour,

Ma présence sur le site était déjà partielle, j’annonce qu’elle le sera jusqu’à dimanche prochain .
Normalement seuls les RP seront impacté ^^ .

Bon week-end à tous !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

2 mars 2025, 08:40
Coucou !
J'annonce une absence d'aujourd'hui jusqu'au jeudi 6 mars inclus et c'est possible que le vendredi soit impacté aussi !
J'essayerai de passer pour les cheers mais je ne peux rien assurer ^^

4e année rp 49-50
#fffff0