Flood Discussions de comptoir

:lol: géniale la blague ! Ça fait du bien un peu d’humour enfin, beaucoup vu la journée d’hier :lol: !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Lily !
Trop mignon !!

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ouii ton vava est beaucoup trop chou Lily :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tous les vavas sont merveilleux ici !

5A - Médiateur
01237f
Je suis d'accord avec vous. Mini question, est ce vous allez bien?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Tout baigne ! Je viens d'avoir de l'inspiration pour un solo que je dois écrire depuis un moment ! et vous ?

5A - Médiateur
01237f
Je suis d'humeur procrastinatrice, je n'ai aucune envie de faire les devoirs pour aller en cours demain (en irl) mais à part ça, ça va.
C'est cool que tu es de l'inspiration.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ah la procrastination, je te comprends tellement, je suis le champion de la procrastination x)

5A - Médiateur
01237f
Merci beaucoup :)

Je suis d’accord Narcisse, le tien surtout est merveilleux !

Pareil que toi, Ilyana… les exercices de maths me font pas envie…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi je suis super contente ! Demain grasse mat', je vais sur PFR, je finis mes devoirs, et je fais ce que je veux ! Vive les oraux des troisièmes (enfin, je serais parmi eux l'année prochaine...) !!

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.