19 mai 2020, 12:28
Parrainage à Grande Échelle !
Je n'avais pas vus le changement dans les délais (1 mois a présent) milles excuses...Maria Lee est donc encore ma filleuleRose Blue a écrit : 19 mai 2020, 10:07Il me reste 1 placeJ' annonce avec tristesse que @Maria Lee est porté disparue![]()
Fais moi signe si tu reviens...
encore désolé,
Il me reste donc 0 place
Edit : Après discussion par avec Elyna Maria Lee est bien porté disparu, j'ai donc 1 place en réserve
Dernière modification par Rose Blue le 19 mai 2020, 14:17, modifié 1 fois.
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
19 mai 2020, 12:34
Super! Je t’envoie un hibou dans quelques minutes
Marlyn Turney devient ma filleule , il me reste 1 place
19 mai 2020, 12:35
Bonjouuur,
Je viens d'être acceptée et je ne connais pas la plateforme,j'aurais bien besoin d'un parrain. Merci d'avance!
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Je viens d'être acceptée et je ne connais pas la plateforme,j'aurais bien besoin d'un parrain. Merci d'avance!
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
19 mai 2020, 12:38
Salut @Lara Clark
Si avoir une marraine à Gryffondor ne te dérange pas, je peux m'occuper de toi
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Si avoir une marraine à Gryffondor ne te dérange pas, je peux m'occuper de toi
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
19 mai 2020, 12:58
@Leo Ginger ça ne me dérange absolument pas, merci!
19 mai 2020, 13:26
Super alors! Je t'envoie un hibou d'ici quelques minutes
Sur ce je déclare fièrement: que
Il me reste 2 places
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Sur ce je déclare fièrement: que
Lara Clark devient ma toute première filleule!
Reducio

Il me reste 2 places
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
19 mai 2020, 13:54
hey hey !
je suis une petite nouvelle et j'aimerais beaucoup être parrainée par @Leo Ginger!
beaucoup d'amour, Marjane !
#E67451
je suis une petite nouvelle et j'aimerais beaucoup être parrainée par @Leo Ginger!
beaucoup d'amour, Marjane !
#E67451
19 mai 2020, 14:46
On me demande?

Ça marche Marjane! Ton amour a bien été réceptionné, je te le revoie
Il me reste une dernière place
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Ça marche Marjane! Ton amour a bien été réceptionné, je te le revoie
Mon hibou vole vers toi aussi rapidement que possible!Marjane Morrison devient ma filleule
Il me reste une dernière place
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
19 mai 2020, 14:54
Hey!!
Je cherche un parrain ou une marraine de préférence de Serpentard pour m'aider à évoluer dans le game
Je cherche un parrain ou une marraine de préférence de Serpentard pour m'aider à évoluer dans le game
19 mai 2020, 15:19
J'annonce que :
J'ai donc à nouveau deux places, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites, @Nehir Vulcoff@Jennifer Coldiron et @Kathie Rivera sont devenues des trous noirs. Faites-moi signe si vous revenez !![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.