2 mars 2025, 17:55
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Je viens vous annoncer une absence partielle à totale, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 mars à peu près (au minimum). Je continuerai d'assurer la responsabilité des projets que j'ai lancé.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

2 mars 2025, 17:57
Certains ont du remarquer que j'ai une présence très ralentie sur le site- je vous annonce que ça risque de durer encore un peu, et de manière indeterminée

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

4 mars 2025, 13:07
Hello :)

Je m'éloigne du site quelques temps.
Je vais quand même continuer à passer régulièrement pour les cheers (en essayant d'être plus réactive que ce que j'étais :sweatingbullets: ), @Dorra Kane.
Pour le reste de mes rps, hormis s'il y a une échéance, sinon les réponses risquent d'arriver aléatoirement pendant une durée indéterminée.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

4 mars 2025, 19:38
Hello à tous !

Je me met en absence partiel à total jusqu'à la fin de semaine prochaine ^^
Voilà, voilà, désolé à mes partenaires RP !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

4 mars 2025, 21:06
Bonsoir à tous !

Je viens prévenir que d'ici sûrement là fin du mois de mars ma présence sur le site va être bien réduite du à mon bac de français blanc ( ahhh l'oral c'est demain !!! ). D'ailleurs merci beaucoup pour les conseils que j'ai pu recevoir ainsi que les encouragements ❤️.
Je passerai probablement tous les jours pour la potion ainsi que les hiboux mais mes réponses aux RP vont s'élargir et je ne sais pas exactement quand est-ce que je répondrai.
Désolée pour mes partenaires RP je reviens au plus vite ! 😇😇❤️❤️

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

6 mars 2025, 00:20
Bonsoir,
Suite à une arnaque et un piratage complet de mon ordinateur qui occasionnent des soucis de très grande envergure et énormément de stress, je pose donc une absence partielle à totale du site pour durée indéterminée que j’espère la plus courte possible. Si je passe ce sera uniquement pour de la détente mais même ça j’y crois pas trop. Toutes mes excuses pour les projets en cours !
C’est rare que je le dise mais… je suis preneur de tous les câlins virtuels de soutien que vous pourrez me donner et je reste joignable par discord pour papoter.

En attendant, prenez soin de vous et gare aux virus ! Litteralement TOUS les virus :sweatingbullets:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

6 mars 2025, 21:04
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, pourtant ce mois de mars est très chargé. Je préviens donc d'une absence partielle.

Je pourrais passer pour PLP, les hiboux ainsi que les cheerleaders. Je ne pourrais pas faire de devoirs ni de RP (sauf si j'ai 1 h d'avance devant moi).

Je m'excuse encore auprès des Serdaigles.Je m'excuse aussi auprès de mes partenaires RP :

- @Eileen O'Brien
- @Alyssa Wright
- @Claire Woldorf

@Olivia Garedig, je finirais bien entendu le match avec toi, ne t'inquiètes pas.

Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonne soirée
A.L

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036

7 mars 2025, 09:05
Bonjour !

Je viens annoncer une absence partielle à totale pour une durée indéterminée...

Je m'excuse sincèrement auprès de tout mes partenaires RPs,
Passez une bonne journée.

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

8 mars 2025, 08:17
Bonjour,

Je me mets en absence "totale" pour une durée indéterminée : mon activité au Quidditch ne sera pas impactée, mais je ne serai pas pas dispo pour le reste (j'essayerai de passer de temps en temps pour la péripétie avec les bebous Selkies)

Bonne journée !
Niks

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

8 mars 2025, 08:36
Coucou par ici,

C'est la période des gens occupé IRL on dirait :ninja: Je me mets aussi en absence totale, mais que pour ce week-end, avec un retour progressif dans la semaine prochaine. J'espère que vous aurez fait plein de bêtise dans l'Allée des Embrumes (ou ailleurs) à mon retour T-)

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b