Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Suite à des imprévus, et un irl très chargé, je me vois obligée de me mettre en absence partielle pendant minimum une semaine, peut-être deux.
Je ne pense pas pouvoir répondre à mes rps durant cette période. Et mes réponses aux hiboux se feront peut-être un peu plus longue parfois. Mais je passerais tout de même quotidiennement.
Je m'excuse par avance.
Suite à des imprévus, et un irl très chargé, je me vois obligée de me mettre en absence partielle pendant minimum une semaine, peut-être deux.
Je ne pense pas pouvoir répondre à mes rps durant cette période. Et mes réponses aux hiboux se feront peut-être un peu plus longue parfois. Mais je passerais tout de même quotidiennement.
Je m'excuse par avance.
Reducio
@Felicie Mitchell @Eva Howard @Sonia Ross @Krystal James @Daphnée Kokelicos @Clément Riwoods @Wayne Chandleur @Drelall Granfont @Agatha Sanders
@Felicie Mitchell @Eva Howard @Sonia Ross @Krystal James @Daphnée Kokelicos @Clément Riwoods @Wayne Chandleur @Drelall Granfont @Agatha Sanders
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Hello,
J'annonce une absence partielle à totale jusqu'au vendredi 14 mars ou je pourrai pleinement reprendre mes activités. D'ici là je ne répondrai qu'à l'urgence.
Bonne journée à vous.
J'annonce une absence partielle à totale jusqu'au vendredi 14 mars ou je pourrai pleinement reprendre mes activités. D'ici là je ne répondrai qu'à l'urgence.
Bonne journée à vous.
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
Bonjour !
Je viens annoncer avec un petit regret mon absence partielle jusqu'à la fin du mois (L'IRL l'oblige)
Je m'excuse d'avance pour mes partenaire Rp
Bonne journée
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je viens annoncer avec un petit regret mon absence partielle jusqu'à la fin du mois (L'IRL l'oblige)
Je m'excuse d'avance pour mes partenaire Rp
Bonne journée
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bonjour,
Je passe ici à mon tour pour annoncer une absence totale d'ici samedi. Je croise les doigts pour la potion et les hiboux, à voir en fonction de mon accès au wifi
Pas de réponse RP d'ici, je me met à jour ce soir.
Bonne journée
Je passe ici à mon tour pour annoncer une absence totale d'ici samedi. Je croise les doigts pour la potion et les hiboux, à voir en fonction de mon accès au wifi
Pas de réponse RP d'ici, je me met à jour ce soir.
Bonne journée
Bonjour, bonsoir.
Je passe ici, pour actualiser et modifié mon absence.
Désormais, plutôt que d'être en absence complète à durée indéterminée, je la réduis jusqu'à environs début Juin ! Motif : Comme vous le saviez déjà avec mon précédent message. Mon ordi a rendu l'âme ce noël dernier ( RIP mes parties sur Sims 4 ... (ahem, c'est pas le sujet, je m'égare.... ) ... Par conséquent, je vais avoir un nouveau moyen de "communication" plus adapté à mes besoins, autre que ma tablette rikiki et mon téléphone portable actuel.
Hélas, je vous demande juste encore un peu de patience, mais j'arriverais a bout de mes p'tits soucis, en temps et en heure ! C'est promis, je compte bien vous laissez découvrir ma p'tite Eily' très bientôt !
Je vous faire d'énormes câlins ( à ceux et celles qui en ont besoins et qui le souhaitent ! ).
À très bientôt.
Piixiie, le rôliste (pas chanceux du tout ! xD ) /
Eileen, L'étudiante aux milles couleurs fleuries.
Je passe ici, pour actualiser et modifié mon absence.
Désormais, plutôt que d'être en absence complète à durée indéterminée, je la réduis jusqu'à environs début Juin ! Motif : Comme vous le saviez déjà avec mon précédent message. Mon ordi a rendu l'âme ce noël dernier ( RIP mes parties sur Sims 4 ... (ahem, c'est pas le sujet, je m'égare.... ) ... Par conséquent, je vais avoir un nouveau moyen de "communication" plus adapté à mes besoins, autre que ma tablette rikiki et mon téléphone portable actuel.
Hélas, je vous demande juste encore un peu de patience, mais j'arriverais a bout de mes p'tits soucis, en temps et en heure ! C'est promis, je compte bien vous laissez découvrir ma p'tite Eily' très bientôt !
Je vous faire d'énormes câlins ( à ceux et celles qui en ont besoins et qui le souhaitent ! ).
À très bientôt.
Piixiie, le rôliste (pas chanceux du tout ! xD ) /
Eileen, L'étudiante aux milles couleurs fleuries.
Hello,
Je galère un peu donc je me mets en absence partielle jusqu'à la fin du match. Les projets à deadline ne seront pas impactés (ou j'vais faire de mon mieux)
Je galère un peu donc je me mets en absence partielle jusqu'à la fin du match. Les projets à deadline ne seront pas impactés (ou j'vais faire de mon mieux)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Comme certains ont dû le remarquer, je suis de moins en moins présente sur le site depuis quelques temps. À cause de mon IRL très chargé (les cours, évaluations + projets personnels), je dois malheureusement prolonger mon absence pour une durée indéterminée.
Je ne pense pas revenir ici avant le mois de juin/juillet, voire plus.
Je tiens à m’excuser auprès de mes camarades de RP et ma marraine.
En tout cas, prenez soin de vous.
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
Je ne pense pas revenir ici avant le mois de juin/juillet, voire plus.
Je tiens à m’excuser auprès de mes camarades de RP et ma marraine.
En tout cas, prenez soin de vous.
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
J'annonce l'absence de Miles Libawa qui ne peut pas se rendre sur le site jusque vendredi environ, il ne peut pas se conecter et m'a demandé de faire passer le message
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
De demain (13 mars) au 31 mars, je serai absente du site en raison de mon opération, des funérailles de mon grand-père, et d'autres choses irl.
A mes partenaires de RPG :
Mon parrain, @Gideon Atwood je vous envoie un ping pour que vous sachiez que je suis absent.
Si j'ai oublié quelqu'un, je suis vraiment désolée ! Mais je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire.
A mes partenaires de RPG :
Reducio
@Krystal James, @Ari Calvin, @Eva Howard, @Felicia Miller, & @Evie Parkson
Mon parrain, @Gideon Atwood je vous envoie un ping pour que vous sachiez que je suis absent.
Si j'ai oublié quelqu'un, je suis vraiment désolée ! Mais je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire.
Bonsoir,
C'est la galère, je n'arrive plus du tout à assurer. Je me mets en absence totale jusqu'à la semaine prochaine (jusqu'au 18 environ), le temps de faire ce que j'ai à faire IRL.
Désolée pour tout ceux qui attendent sur moi, j'essaie de revenir au plus vite. L'irl m'a rattrapé plus vite que prévu.
Bonne soirée !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
C'est la galère, je n'arrive plus du tout à assurer. Je me mets en absence totale jusqu'à la semaine prochaine (jusqu'au 18 environ), le temps de faire ce que j'ai à faire IRL.
Désolée pour tout ceux qui attendent sur moi, j'essaie de revenir au plus vite. L'irl m'a rattrapé plus vite que prévu.
Bonne soirée !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy