Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir la populace,
J'imagine que vous avez remarqué que je n'étais pas très présente, je viens donc announcer une absence partielle jusqu'à au moins fin mars dû à un emploi du temps IRL bien plus chargé que prévu.
Je pense que mes partenaires RP n'attendent plus rien de moi
. Je m'excuse encore pour le retard, je reviens vite, je reviens !
Bonne soirée
Plume de Juliet
J'imagine que vous avez remarqué que je n'étais pas très présente, je viens donc announcer une absence partielle jusqu'à au moins fin mars dû à un emploi du temps IRL bien plus chargé que prévu.
Je pense que mes partenaires RP n'attendent plus rien de moi
Bonne soirée
Plume de Juliet
Hello,
Suite à mon message d'il y a quelques jours, je modifie et je me mets en abscence totale. Je suis très fatiguée en ce moment et je suis pas mal occupée IRL donc je n'arrive plus très bien à faire les deux et j'aimerais me concentrer sur mon ORAL et mon rapport de stage. Désolé à tout ceux qui compte sur moi, je ferais au mieux.
Bonne journée
A.L
Suite à mon message d'il y a quelques jours, je modifie et je me mets en abscence totale. Je suis très fatiguée en ce moment et je suis pas mal occupée IRL donc je n'arrive plus très bien à faire les deux et j'aimerais me concentrer sur mon ORAL et mon rapport de stage. Désolé à tout ceux qui compte sur moi, je ferais au mieux.
Bonne journée
A.L
Bonjours,
Je vous préviens que je serais en absence total jusqu'à fin mars, j'ai beaucoup de travail à faire pour le rapport de stage et l'oral ( IRL ) donc je suis désolée pour ce qui compter sur moi
Je vous préviens que je serais en absence total jusqu'à fin mars, j'ai beaucoup de travail à faire pour le rapport de stage et l'oral ( IRL ) donc je suis désolée pour ce qui compter sur moi
Bonjour !
Je viens prolonger mon absence semi-totale (je viens seulement pour la course de balai) pour deux semaines supplémentaires (jusqu'au 31 mars inclus)
Bonne journée
Je viens prolonger mon absence semi-totale (je viens seulement pour la course de balai) pour deux semaines supplémentaires (jusqu'au 31 mars inclus)
Bonne journée
Bonjour, bonjour,
Je me met en absence partiel pour la journée de demain (15 mars) et au passage j'informe qu'il ne faut pas compter sur moi pour les prochains mercredi de mars et d'avril
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP qui sont bien nombreux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je me met en absence partiel pour la journée de demain (15 mars) et au passage j'informe qu'il ne faut pas compter sur moi pour les prochains mercredi de mars et d'avril
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP qui sont bien nombreux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonjour,
Je serais en absence totale samedi et dimanche, et en baisse de présence pour la semaine prochaine.
Je réponds à un max de RP d'ici là, mais le reste attendra un peu
encore...
Bonne fin de journée !
Je serais en absence totale samedi et dimanche, et en baisse de présence pour la semaine prochaine.
Je réponds à un max de RP d'ici là, mais le reste attendra un peu
Bonne fin de journée !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien, ça fait quelques temps que je rame (3 semaines
) C'est pourquoi je me mets en absence partielle, pendant 2 semaines, afin de me laisser le temps de me reposer et de pouvoir accomplir mes objectifs.
En effet, je ne répondrai à aucun RP, parce qu'il faut que je me concentre sur la rédac' et d'autres petits objectifs perso que je m'étais donné (notamment les devoirs). Je suis désolée à mes partenaires RP, mais moi aussi, ça me fend le coeur car c'est ma principale activité sur PFR...
Je passerai, quelques fois ma tête, mais je ne garantis rien. Je passerai uniquement pour la potion, la thérapie et donc, la rédaction.
Voilà, désolée, prenez soin de vous !
J'espère que vous allez bien, ça fait quelques temps que je rame (3 semaines
En effet, je ne répondrai à aucun RP, parce qu'il faut que je me concentre sur la rédac' et d'autres petits objectifs perso que je m'étais donné (notamment les devoirs). Je suis désolée à mes partenaires RP, mais moi aussi, ça me fend le coeur car c'est ma principale activité sur PFR...
Je passerai, quelques fois ma tête, mais je ne garantis rien. Je passerai uniquement pour la potion, la thérapie et donc, la rédaction.
Voilà, désolée, prenez soin de vous !
Soso 
Reducio
@Rosaleen Winston, @Kenna Murray, @Ari Calvin, @Sasha Triga, @Erin Fergusson, @Ambre Walker, @Winter Wright, @Heather McInn, @Constance Nelson et @Elain Jackalope
Dernière modification par Sonia Ross le 14 avr. 2025, 15:08, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour,
Je serai absente - a priori totale - du 21 au 23 mars compris... l'occasion pour mes partenaires de RP de pouvoir souffler un peu
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je serai absente - a priori totale - du 21 au 23 mars compris... l'occasion pour mes partenaires de RP de pouvoir souffler un peu
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour, j'annonce une absence totale pour ma part jusqu'à la fin du mois
Je suis vraiment désolé pour mes partenaires RP, je reviens vite
Bonne journée
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je suis vraiment désolé pour mes partenaires RP, je reviens vite
Bonne journée
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bonjour,
Je serai en absence totale du 25 au 27 mars inclus, puis probablement peu présente le 28 mars également.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Je serai en absence totale du 25 au 27 mars inclus, puis probablement peu présente le 28 mars également.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)