2 avr. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
J'ai préféré ne pas ouvrir le lien et écouter mes playlist jazz pour travailler
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2023, 16:37
Discussions de comptoir
Je suis... désolée... ? euh... non, même pasLouna Hamilton a écrit : 2 avr. 2023, 16:32 Erin c‘est bon tu m‘as mise la chanson dans la tête, j‘ai fais l‘erreur d’appuyer sur ton lienJe me suis vraiment enjaillée dessus en plus
![]()
Allez, une autre, toujours sur le thème des chauffeurs, mais mieux, je pense
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2023, 16:39
Discussions de comptoir
J'ai eu de la chance, une page de pub s'est ouverte avec le titre en dessus et j'ai pu arrêter la musique à temps, avant de l'avoir en tête tous les jours pendant 6 semainesErin Fergusson a écrit : 2 avr. 2023, 16:37 Allez, une autre, toujours sur le thème des chauffeurs, mais mieux, je pense![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 avr. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Le Jazz c‘est super sympa quand t‘es en mode détente, comme le blues, j‘aime bien aussi
ERIN JE T‘AIME !!!
ERIN JE T‘AIME !!!
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 avr. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Mais... mais... c'est quand même de la culture française !!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 avr. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
M'en fout je préfère Julien Clerc
2 avr. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Si y'a que ça pour te faire plaisir...
2 avr. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Pfffff ça a même pas marchéErin Fergusson a écrit : 2 avr. 2023, 16:45Si y'a que ça pour te faire plaisir...
[music]=uPIV-FTplI8[/music]
oups, interdit au moins de 18 ans![]()
EDIT /
MELISSA METISSE D'IBISAAA
2 avr. 2023, 16:47
Discussions de comptoir
y'avais le = en trop
2 avr. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Merci c'est tellement gentilLouna Hamilton a écrit : 2 avr. 2023, 16:32MerciC‘est un vrai compliment venant d‘une Serpentard au si beau vava.