Flood Whisky Pur Flood

Alden Wells a écrit : 11 févr. 2026, 11:25
Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 11:22 Surtout si grâce à ce stage, on a accès à la réserve :whistling:
Sinon pour le tout petit prix de 10G vous avez accès illimité à la Réserve ! Donc vous pouvez venir quand vous voulez pour créer des petits vêtements pour les dragons :disguise:
Comme le dit Miya, il faut être riche !! J'ai pas encore 2 gallions alors 10 :lol:
Miya Ryuū a écrit : 11 févr. 2026, 11:26
Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 11:22 Surtout si grâce à ce stage, on a accès à la réserve :whistling:
Pour ça faut être riche, c'est la dure vie qui nous est imposée dans cette société capitaliste :disguise: Sinon Miya peut s'arranger pour organiser un trafic, je suis sure que ça l'amuserait. :wise:
Le trafic c'est mal !! Si jamais tu le lances, Thomas veut bien être client !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Un trafic de pelotes de laine ? Ou de dragons ? Dans les deux cas, ça m'arrange hein :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 12:17 Comme le dit Miya, il faut être riche !! J'ai pas encore 2 gallions alors 10 :lol:
Fut un temps, pour accéder à la Réserve, il fallait réunir 44 gallions... :whistling:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Alors même moi qui connaît la richesse, 44 Galions ça me fait peur. :shock: (même si je pourrais l'acheter techniquement.)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
J'y avais mis toutes mes économies de première année et de rédactrice :cryhappy:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
J'ai dépensé 75 Gallions pas plus tard qu'hier et il ne m'en reste plus que 70... Je comprends votre pauvreté :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je suis une fraude, on m'a offert le Pass pour les Hébrides :lol:
T'as acheté la Cape d'invisibilité Eli ?

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nooooon, pas le genre de la maison :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux pas être un préfet d'amour et me l'offrir pendant que t'y es ? :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Désolé, faut attendre encore 10 mois pour le retour du Père Noël ! Pis je t'ai pas déjà offert la carte du maraudeur ? Je suis déjà un préfet d'amour :whistling: