Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Certains ont sûrement remarqué une petite baisse d'activité ces derniers jours, je me met en absence totale (peut-être je passerais mais uniquement pour la potion) du 18 au 23 mars pour cause de révisions et d'examens. Je m'excuse, mais je dois privilégier l'IRL
. Je réponds à tout nos RP à mon retour !
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si après mon retour je ne vous réponds pas rapidement !
Certains ont sûrement remarqué une petite baisse d'activité ces derniers jours, je me met en absence totale (peut-être je passerais mais uniquement pour la potion) du 18 au 23 mars pour cause de révisions et d'examens. Je m'excuse, mais je dois privilégier l'IRL
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si après mon retour je ne vous réponds pas rapidement !
Reducio
@Isabella Pierce@Felicie Mitchell@ Diana Etheridge@Livy Billington@Mei Wang@Juliet Crower@Daphnée Kokelicos@Kenna Muray@Dorra Kane@Adeline Sgaeyl@ Eva Howard@Maya Smith@Kelly Hanson@Eleanora Sywell@ Krystal James
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bonsoir bonsoir,
Je passe par ici pour revenir sur mon annoce d'absence d'il y a quelques jours, je serait toujours en absence partielle tous les mercredi de mars et d'avril, je rajoute également une absence partielle toute la semaine du 14 au 18 avril.
J'annonce aussi que j'aurais une énorme baisse de réponse aux RPs à cause de problème familiaux je n'ai pas la tête à répondre vite je m'excuse par avance pour mes partenaires de RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je passe par ici pour revenir sur mon annoce d'absence d'il y a quelques jours, je serait toujours en absence partielle tous les mercredi de mars et d'avril, je rajoute également une absence partielle toute la semaine du 14 au 18 avril.
J'annonce aussi que j'aurais une énorme baisse de réponse aux RPs à cause de problème familiaux je n'ai pas la tête à répondre vite je m'excuse par avance pour mes partenaires de RP
Reducio
@Alwenn McNeil, @Maria Cunningham, @Lucas Calme, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross, @Kenna Murray, @Stella Wilson, @Narcisse Evans, @Allison Keller, @Layana Greenwell, @Maxine Tremblay, @April Barnett, @Nina De Almeida, @Enola Smith, @Constance Nelson, @Ambre Walker, @Felicie Mitchell
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir,
Je viens me mettre en absence pour loisirs jusqu'à vendredi (21). Pour des raisons personnelles, j'ai besoin de me changer les idées : mon activité sera donc centrée sur l'écriture en fonction de mes envies/motivations. La session en cours de Qui suis-je ne sera pas affectée et va poursuivre normalement
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Je viens me mettre en absence pour loisirs jusqu'à vendredi (21). Pour des raisons personnelles, j'ai besoin de me changer les idées : mon activité sera donc centrée sur l'écriture en fonction de mes envies/motivations. La session en cours de Qui suis-je ne sera pas affectée et va poursuivre normalement
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Je crois qu’il est temps que je passe par ici. Avec mes dernières semaines d’école qui se déroulent plus rapidement les unes que les autres, je me mets en absence partielle jusqu’à mi-avril. Je vais passer pour ce qui concerne le Quidd et la course en cours, ma TP également, mais le reste devra probablement attendre un peu encore.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bonjour !
Je passe en gros ralentissement, probablement jusqu'à la fin du mois, jusqu'à nouvel ordre.
C'est un peu difficile pour moi en ce moment et j'ai du mal à suivre...
Je m'excuse envers ceux qui attendent une réponse de ma part et vous remercie de votre patience. Si jamais votre demande était urgente, n'hésitez pas à le mettre dans le titre de votre hibou (voir me relancer) j'essayerai de rediriger vers une personne qui pourra vous aider si jamais je ne peux pas le faire.
🦅 Aux Serdaigle : si vous avez un souci, n'hésitez pas à contacter Alwenn, Magdaléna, Eileen ou Olivia !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je passe en gros ralentissement, probablement jusqu'à la fin du mois, jusqu'à nouvel ordre.
C'est un peu difficile pour moi en ce moment et j'ai du mal à suivre...
Je m'excuse envers ceux qui attendent une réponse de ma part et vous remercie de votre patience. Si jamais votre demande était urgente, n'hésitez pas à le mettre dans le titre de votre hibou (voir me relancer) j'essayerai de rediriger vers une personne qui pourra vous aider si jamais je ne peux pas le faire.
🦅 Aux Serdaigle : si vous avez un souci, n'hésitez pas à contacter Alwenn, Magdaléna, Eileen ou Olivia !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonsoir,
Je viens annoncer une grosse baisse de présence qui durera jusqu’à la fin du mois grand maximum !
Bonne soirée !
Je viens annoncer une grosse baisse de présence qui durera jusqu’à la fin du mois grand maximum !
Bonne soirée !
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Bonjour !
Un petit message non pas pour signaler une absence mais un ralentissement évident qui va sûrement durer encore une quinzaine de jours. Ne désespérez pas si vos hiboux ne reviennent pas, je finis par les trier un jour ou l'autre...
Un petit message non pas pour signaler une absence mais un ralentissement évident qui va sûrement durer encore une quinzaine de jours. Ne désespérez pas si vos hiboux ne reviennent pas, je finis par les trier un jour ou l'autre...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir bonsoir !
Je pense que j´ai attrapé quelque chose, mais le fait est que je suis au fond du trou depuis deux jours. Je pense que je serais un peu longue à me remettre pour être honnête, donc je serais en fort ralentissement pendant une petite semaine. Rien de bien grave, sachez juste @Eileen O´Brien et @Elain Jackalope que je ne vous oublie pas
Désolée du délai, et à bientôt
#28363c
Je pense que j´ai attrapé quelque chose, mais le fait est que je suis au fond du trou depuis deux jours. Je pense que je serais un peu longue à me remettre pour être honnête, donc je serais en fort ralentissement pendant une petite semaine. Rien de bien grave, sachez juste @Eileen O´Brien et @Elain Jackalope que je ne vous oublie pas
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Bonjour,
Je viens annoncer une absence de présence qui durera jusqu’à la fin du mois .
Bonne journée.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼
ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Je viens annoncer une absence de présence qui durera jusqu’à la fin du mois .
Bonne journée.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼
ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.