Whisky Pur Flood
Aaaaaah... C'est vrai ! Merci hehe 
J'attendrais Noël prochain alors
J'attendrais Noël prochain alors
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Parfait, on fait comme ça !
*note de disparaître à Noël prochain*
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Espèce de lâche
!
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un qui possède la carte des souterrains ou cachots je sais plus
ça fait quoi cet objet ?
Tiens, d'ailleurs, quelqu'un qui possède la carte des souterrains ou cachots je sais plus
Whisky Pur Flood
Avec la cape ça devrait être facile, non ?Elijah Cooper a écrit : 11 févr. 2026, 12:40 Parfait, on fait comme ça !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
J'ai vu deux petits Pouffy s'amuser dans l'Allée. Petit conseil, faites attention à vos sousElijah Cooper a écrit : 11 févr. 2026, 12:32 J'ai dépensé 75 Gallions pas plus tard qu'hier et il ne m'en reste plus que 70... Je comprends votre pauvreté![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
C'est qui l'autre ? Qu'on rigole
?
Dernière modification par Elam Thomais le 11 févr. 2026, 12:47, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Offrez moi la carte aussi
Sinon ça va vous ?
Sinon ça va vous ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Utilisé en aventure ça "permet d'emprunter tous les souterrains de Poudlard sans se perdre"Elam Thomais a écrit : 11 févr. 2026, 12:43 Tiens, d'ailleurs, quelqu'un qui possède la carte des souterrains ou cachots je sais plusça fait quoi cet objet ?
Avant ça débloquait l'accès aux souterrains mais je crois que ce n'est plus le cas.
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
je te rassure ça l'est toujoursRuby Everheart a écrit : 11 févr. 2026, 12:50Utilisé en aventure ça "permet d'emprunter tous les souterrains de Poudlard sans se perdre"Elam Thomais a écrit : 11 févr. 2026, 12:43 Tiens, d'ailleurs, quelqu'un qui possède la carte des souterrains ou cachots je sais plusça fait quoi cet objet ?
Avant ça débloquait l'accès aux souterrains
mais je crois que ce n'est plus le cas.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah... Donc ça vaut pas le coup de l'acheter du coup...
Je vais économiser pour la cape alors
Ca va et toi Asael ?
Je vais économiser pour la cape alors
Ca va et toi Asael ?