Whisky Pur Flood
Comme la carte n'est pas listée dans ce sujet ça m'a mis le doute.
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
On peut acheter une cape d’invisibilité ? 
Ça sert à quoi..
Sinon ca va excellemment bien, je suis plus malade
Ça sert à quoi..
Sinon ca va excellemment bien, je suis plus malade
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu peux l'acheter pour avoir accès à l'Allée des Embrumes ! Chez les adultes autrement dit 
Le Saint-Graal pour moi, je rêve d'y avoir accès hehe
Le Saint-Graal pour moi, je rêve d'y avoir accès hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ouuh.. intéressant
Et où peut-on l’acheter ? C’est pour un ami..
Plus généralement, est ce qu’il y a un sujet qui regroupe tous ce qu’on peux acheter ?
Et où peut-on l’acheter ? C’est pour un ami..
Plus généralement, est ce qu’il y a un sujet qui regroupe tous ce qu’on peux acheter ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
On la trouve où?Elam Thomais a écrit : 11 févr. 2026, 12:58 Tu peux l'acheter pour avoir accès à l'Allée des Embrumes ! Chez les adultes autrement dit
Le Saint-Graal pour moi, je rêve d'y avoir accès hehe![]()
tu me devance Asael
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
A la Cabane Hurlante, qui se débloque en 5A RP ou devoir je crois.
Toutes les infos sont là !
Par contre elle coûte 75G donc économisez tout de suite quoi
Toutes les infos sont là !
Par contre elle coûte 75G donc économisez tout de suite quoi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ça coûte teeeeeeellement cher. Tous les autres objets c'est "5 Gallions", "10 Gallions", même le mot de passe pour le café des élites à Godric's Hollow coûte que 6G et quelques. Puis là paf, tu veux aller dans l'Allée des Embrumes, 75 Gallions
. M'enfin bon c'est logique d'un point de vue RP je suppose
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Si tous les premières années pouvaient y aller, ce serait effectivement très bizarre
Whisky Pur Flood
Si vous ne voulez pas dépenser de sous, il y a la solution courageuse, qui est de rendre tous ses devoirs et monter dans les années devoirs... en 3ème année vous obtenez l'accès à Pré-au-Lard gratuitement, une fois la 7A devoir terminée, vous obtenez l'allée des embrumes gratuitement.
Ce n'est pas sorcier !
Ce n'est pas sorcier !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Whisky Pur Flood
Après pour gagner de l'argent les jeux des commerçants c'est super pratique
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil