Magic in the hair
Bonjour chers artistes
J’espère être une fois de plus éblouis par votre travail
Année RP: Deuxième![]()
Description Physique:Savannah est une petite fille qui ressemble d'avantage à une petite fille de 10~11 ans qu’une enfant de 12 ans. Elle est de taille moyenne et à un mignon visage de couleur blanc presque porcelaine. Sur ce visage sont parsemé de petites taches de rousseurs au dessus de son nez. Ses cheveux sont châtains et ses yeux d’une couleur bleu-verts. Ses cheveux sont châtains avec quelques mèches blondes.
Caractère: Savannah est très timide et distante avec les autres. Elle est tout de même pleine d’audace et de détermination. Elle a même parfois un sourire hautain.
Genre: De préférence une photo
Cadrage: J’en espère que votre imagination me guidera.
Détaille\Supplément: Aucun![]()
J’espère être une fois de plus éblouis par votre travail
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Magic in the hair
Bonjour !
Voici ma première petite demande :
Je vous remercie par avance !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Voici ma première petite demande :
Année RP : Première année RP
Description physique détaillée du personnage : Faustine est une jeune fille au cheveux roux et long. Elle a les yeux marrons et des tâches de rousseurs sur le visage. Elle a un petit nez et des lèvres rosées. Faustine est fine est de taille plutôt petite.
Caractère : Faustine est assez timide, mais c'est une jeune fille très souriante. Elle est coquette et très susceptible ! Néanmoins, elle est attentionnée et attentive vis à vis de ses amies. C'est une jeune fille calme, et intelligente.
Genre : j'ai une préférence pour les photos, mais les dessins me vont aussi !
Cadrage : Tout me va personnellement !![]()
Détails / supplément : Rien de spécial !
Je vous remercie par avance !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Magic in the hair
Hello par ici 
@Alice Smith voilà ce qu'on a trouvé pour toi, ma volière est ouverte si quelque chose ne te convient pas.
Pas de panique si vous n'êtes pas dans mon message, ça arrivera bientôt
@Alice Smith voilà ce qu'on a trouvé pour toi, ma volière est ouverte si quelque chose ne te convient pas.
Reducio

Pas de panique si vous n'êtes pas dans mon message, ça arrivera bientôt
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Magic in the hair
Merci le premier me plaît beaucoup ! 
Votre travail est incroyable.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Votre travail est incroyable.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Magic in the hair
Bonjour ! J'adore cette boutique donc je reviens pour une nouvelle commande !

Amaia Brown
Voilà merci d'avance et prenez tout votre temps, ce n'est pas presséAnnée RP : 3ème année
Description physique détaillée du personnage : Amaia a les cheveux châtains-bruns, un peu en-dessous des épaules et ses yeux sont noisette. Elle a des lèvres fines et un nez rond. Ses tâches de rousseur sur le nez et les joues ne se voient pas trop en hiver. Son teint est normal, elle n’est pas très grande et plutôt mince aussi. Sa poitrine est un peu développée mais pas trop et elle n'a pas encore de bouton d'acné.
Caractère : Toujours gentille avec les inconnus, elle peut se faire des amis assez facilement. Elle est souvent de bonne humeur mais à partir de cette année, il lui arrive d'être un peu plus renfermée et elle passe plus de temps seule. Sinon elle est toujours aussi studieuse et organisée.
Genre : n'importe sauf style mangas mais c'est pas grave si c'est ça
Cadrage : n'importe aussi
Détails / supplément : j'aimerais que l'avatar fasse un peu hiver mais ce n'est pas du tout grave si il ne l'est pas !
Amaia Brown
Magic in the hair
Bonsoir,
J’ai toujours mon vava d’Halloween, il serait temps de changer ! Je viens donc par ici !
Bonne soirée et bon week-end !
Léna
J’ai toujours mon vava d’Halloween, il serait temps de changer ! Je viens donc par ici !
Merci d’avance pour votre recherche,Année RP : 3ème année
Description physique détaillée du personnage : Léna a des cheveux blonds, qui commencent à foncer : ses cheveux lui arrivent au niveau des épaules. Ses yeux sont bleus-gris. Elle a un visage encore très enfantin, un peu rond, avec la ligne de la mâchoire très peu apparente.
Léna est petite de taille et toute fine. Ses bras sont pourtant un peu musclés.
Elle n’a pas de boutons d’acné et sa poitrine n’est pas très développée non plus.
Elle a des taches de rousseurs et des lèvres fines.
Caractère : Léna est un personnage très froid mais qui essaye d’échapper un peu à cette froideur en s’écartant des personnes.
Elle est peureuse mais pourtant parfois courageuse.
Elle ne sourie pas beaucoup !
Genre : Je n’apprécie pas le style manga mais tout le reste me va, photos, dessins …
Cadrage : Peut importe !
Détails / supplément : -
Bonne soirée et bon week-end !
Léna
Dernière modification par Léna Romanoff le 14 nov. 2021, 15:36, modifié 1 fois.
Magic in the hair
Bonjour, je cherche un vava de noël :
Iris Wards
Merci d'avanceAnnée RP : 2ème année RP
Description physique détaillée du personnage : Iris est rousse aux yeux bleus clairs. Elle est assez grande et a une poitrine assez développée... Elle a une peau claire.
Caractère : Elle est très gentille, elle est toujours heureuse. Elle aide beaucoup les gens. Elle est intelligente.
Genre : dessin si possible mais le reste me va...
Cadrage : on voit que la tête et un petit peu le haut du buste.
Détails / supplément : Je voudrais qu'elle ai un bonnet de Noël sur la tête... Et que ce soit dans l'ambiance de Noël.
Iris Wards
Magic in the hair
Bonjour par ici ! Et bien, les commandes fusent c'est dingue ! Pas de panique pour celleux qui n'ont pas encore de réponse, nous bossons sur vos demandes avec l'équipe, ça devrait arriver. 
En attendant, voilà quelques petites trouvailles :
@Sophie Prior, on a même trouvé un petit détail à ta merveilleuse maison (;
@Julie Nojat ne t'en fais pas, on est là pour ça !
@Caitlin Roe, avec plaisir (:
@Charlène Corbier, on a essayé de s'inspirer de l'avatar de Joseph en mettant un fond, dis-nous si c'était ce que tu voulais...
@Kenyo Harron et voilà pour notre petit bonhomme !
Voilà voilà ! Comme d'hab, merci de poster à la suite si vous êtes satisfait.e.s de nos propositions ! Sinon, aucun problème mais merci de passer par hibou dans ce cas. Bonne journée.
En attendant, voilà quelques petites trouvailles :
@Sophie Prior, on a même trouvé un petit détail à ta merveilleuse maison (;
Reducio

@Julie Nojat ne t'en fais pas, on est là pour ça !
Reducio

@Caitlin Roe, avec plaisir (:
Reducio

@Charlène Corbier, on a essayé de s'inspirer de l'avatar de Joseph en mettant un fond, dis-nous si c'était ce que tu voulais...
Reducio

@Kenyo Harron et voilà pour notre petit bonhomme !
Reducio

Voilà voilà ! Comme d'hab, merci de poster à la suite si vous êtes satisfait.e.s de nos propositions ! Sinon, aucun problème mais merci de passer par hibou dans ce cas. Bonne journée.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !