3 juil. 2020, 23:15
 Flood  Le petit coin lecture
Violet Romans a écrit : 3 juil. 2020, 22:06 Je lisais ça à la fin du collège, je me suis refait les Tomes que je possède et j'ai terminé hier... Il me manque un livre pour terminer le cycle 1. J'ai l'impression qu'après c'est plus du tout la même chose, je me trompe ? Que le personnage principal n'est plus Etoile de Feu et que ça verse dans la fantasy
En effet à chaque cycle on change de héros ^^
Personnellement je trouve que le cycle deux est super, même mieux que le un mais en même temps je l'ai lu avant parce que je suis pas douée et le troisième cycle passe encore, mais je n'aime pas trop la suite, je trouve que ça part trop loin et qu'ils ont un peu abusé des prophéties et des pouvoirs :sweatingbullets: mais ce n'est que mon avis. Après j'ai totalement décroché je ne connais pas les noms de pas mal de chats ds cycles quatre et cinq :lol:

[font=Lucida Calligraphy]Jemma Corrols[/font]
3 juil. 2020, 23:18
Ma soeur les à tous lu, mais s'est arrêté à un tome du cycle 3 ou 4, je sais plus :sweatingbullets: :sweatingbullets:

En tout cas je compte reprendre bientôt, même si je suis passée à autre chose :crylaugh:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
6 juil. 2020, 15:06
Moi sur vos conseils je viens de terminer le 1 c'est génial.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
6 juil. 2020, 15:33
Personnellement j'ai jamais lu, ça raconte quoi déjà ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 01:35
La guerre des clans ?
Cycle 1 : Rusty est un chat domestique qui rêve d'aller chasser dans la forêt près de chez lui. Un jour il a le courage d'y pénétrer. Il y rencontre des chats sauvages dont la cheffe lui propose de se joindre à leur clan. S'ensuivent des aventures, sachant que quatre clans se partagent le territoire de la forêt et de la lande : le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, le clan du Vent et le clan de l'Ombre. Oh, et le clan des Etoiles (guerriers chats morts, tout ça) veille sur eux tous. Dans le cycle 1 on suit Rusty (qui ne garde pas ce nom très longtemps).

Le début du premier livre a été adapté en série d'animation, pour ceux que ça intéresse : portoloin. L'épisode 1 est fidèle au livre, ensuite il y a des rajouts et déformations tout de même :lol:

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
7 juil. 2020, 01:39
Donc si je comprends bien, c'est plein de livres qui racontent une guerre de chats ? :lol:

HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 01:41
Plus ou moins... Le quotidien de chats plutôt, donc parfois il y a des batailles, parfois des alliances, des intrigues, de l'amitié, de l'amour, de... je n'ai lu que les cinq premiers livres donc je ne saurais te dire tout ce qu'il y a. Et je viens de trouver une animation du tome 1 en anglais, ça dure 2h30 :shock2:

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
7 juil. 2020, 02:03
Oh mon dieu quand même! Je connais d’une amie qui m’en a parlé il y a longtemps de ça, mais je n’ai jamais lu encore ahah

Je me souviens
Kaela Maes
7 juil. 2020, 02:12
D'acco d'acc merci !

Je tiens a vous partager une histoire sur Wattpad, que je trouve juste géniale !
Juste ! Ça vaut vraiment d'y jetter un coup d'œil !

@Lumah Greenleaf

HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 02:21
Tout ce que j'ai retenu pour l'instant, c'est que l'auteur s'appelle LuMaa (un truc dans le genre) :horror:

Merci pour ton conseil Clémence, je file lire ça !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger