OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !
Je suis presque à jour et j'ai bien envie de faire de nouveaux RP :ninja: (promis j'oublie pas les autres que je dois lancer)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : 3A minimum qui a l'accès à Pré-au-Lard
Lieu : Aux Trois Balais
Date inRP : Avril ou Mai 2050
Contexte : Alyssa pense avoir commandé un chocolat chaud et en fait... C'était du café.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alooors Alyssa est ordinairement très active, trop énergique, alors je me dis que ça peut être marrant sa réaction au café (qui sera sans doute disproportionnée dès qu'elle va capter sa bêtise) donc ça pourrait faire un RP drôle avec votre personnage !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : 3A-4A minimum
Lieu : Salle sur demande ou salle de duel je dirais
Date inRP : Mai 2050
Contexte : Ca craint les examens c'est bientôt et Alyssa ne maîtrise toujours pas le sortilège Protego. L'idéal serait de l'aider à essayer de le maîtriser (sans garanti que ça réussisse), à voir pour les circonstances de la rencontre selon si nos deux personnages se connaissent déjà. Après votre personnage n'est pas obligé de l'aider, je veux juste écrire sur les difficultés qu'elle a avec ce sort !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Traiter un sort qui inquiète Alyssa car la DCFM est supposée être sa matière forte et que ce sort la bloque complètement. Pour la relation souhaitée honnêtement ça dépendra du RP !
EDIT : Trouvé déjà pour la première demande merciiii :wow:
EDIT 2 : Tout trouvé merci beaucoup !! :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonjour à tous.tes !

Comme je semble d'humeur très créative ces derniers temps et que ma plume me chatouille d'envie, me revoilà dans ce coin pour vous proposer de nouvelles idées de RP. (étonnamment je suis à jour, alors j'ai eu envie d'aller titiller les plumes des autres hehe)

Type de RPG : + (j'écris rarement en simple, ayant une petite préférence pour les pavés)
Nombre de personnes : je préfère 1
(peut-être 2, mais je trouve qu'écrire lorsqu'on est trop nombreux fait un peu ralentir les RP et j'aime les Valses dynamiques, vous m'en excuserez)
Préférences : un.e élève plus âgé(e) serait préférable, mais j'accepte aussi du même âge (ma Troisième Année devoir étant proche je compte inscrire ma Protégée dans la promo 2047/48, pour vous donner une idée de son âge en 2049/50), ce serait mieux si cette personne a une appétence pour les Potions (même si ce n'est pas sa matière préférée il faudrait au moins que ce domaine l'intéresse et/ou qu'il/elle ait des facilités)
Lieu : la Salle d'Etude
Date inRP : année 2049/50
(pas de date précise en tête)
Contexte : ma Protégée est assez bonne élève, et elle est fière de pouvoir affirmer qu'aucune matière ne lui résiste....sauf manifestement les Potions ! pourtant un domaine qui constitue le B.A-BA des sorciers et sorcières ! L'idée est que votre Protégé(e) vienne étudier alors que Stella est déjà là, et serait probablement dérangé(e) par sa frustration du fait qu'elle n'arrive pas à terminer son devoir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je n'ai jamais vraiment écrit sur la scolarité de Stella en elle-même, et j'aimerais profiter de cette situation pour lui permettre d'échanger avec un.e élève plus âgé.e ou bien un.e élève qui lui proposerait un regard neuf sur les Potions. Par ailleurs, j'aimerais faire ressortir un peu son côté arrogant du fait de son intelligence et son dépit de ne pas tout réussir à la perfection. Je ne demande pas à ce que ce RP débouche sur une amitié, je voudrais surtout l'axer sur les cours et l'école
(cela dit cela n'empêche pas qu'un lien puisse se créer, j'aime me laisser voguer)
Type de RPG : + (j'écris rarement en simple, ayant une petite préférence pour les pavés)
Préférences : un.e élève plus jeune serait préférable, mais j'accepte aussi du même âge
(ma Troisième Année devoir étant proche je compte inscrire ma Protégée dans la promo 2047/48, pour vous donner une idée de son âge en 2049/50), un.e élève qui ait une personnalité très joyeuse, ouverte aux autres, pétillante et qui n'ait pas peur de se faire rembarrer par une camarade
Lieu : pourquoi pas le Parc ? je reste ouverte aux proposition
Date inRP : année 2049/50
(pas de date précise en tête)
Contexte : Etoile est entrain de lire, d'écrire ou que sais-je quand soudain une petite boule d'énergie débarque et vient troubler sa sphère de tranquillité
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'ai envie de développer le côté "ainée" de ma Protégée un peu à son insu, c'est une demande assez simple qui a pour objectif de construire une relation un peu typée grumpy & sunshine, pour qu'Etoile se retrouve confrontée à des personnalités extraverties, plus différentes de la sienne. Avec le temps, il est possible que je propose à mon/a partenaire d'autres Valses afin d'élaborer le développement de la relation entre nos Protégé(e)s.
Partenaire trouvée, merci à elle et à sa réactivité !
Nombre de personnes : je dirais 2 maximum
(je trouve qu'écrire lorsqu'on est trop nombreux fait un peu ralentir les RP et j'aime les Valses dynamiques, vous m'en excuserez)
Préférences : peu m'importe, venez comme vous êtes et je m'adapterais ! (ma Troisième Année devoir étant proche je compte inscrire ma Protégée dans la promo 2047/48, pour vous donner une idée de son âge en 2048/49)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : fin de l'année 2048/49, retour des élèves à la maison pour l'Eté

Contexte : ma Protégée est déprimée de devoir rentrer chez elle et s'insurge de ne pas pouvoir rester au chateau. Oh certes elle est heureuse de retrouver sa famille, mais étant une petite fille assez solitaire, la perspective de devoir faire l'effort de passer du temps avec sa famille la fatigue d'avance et il est probable qu'elle soit d'humeur assez bougonne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : essayer d'écrire dans le Poudlard Express
(tout de même, c'est un classique !) mais aussi essayer de développer son côté loup solitaire (malgré son amour inconditionnel pour sa famille, cela va de soi) et peut-être rencontrer un.e/des élève(s) qui lui remonteront le moral, ou peut-être même qu'elle va pouvoir côtoyer pendant ses vacances s'ils vivent proches, que sais-je ! Je ne demande pas quelque chose qui débouchera sur une amitié parfaite, mais pourquoi pas une connaissance amicale ou simplement une bonne relation. A travers cette Valse j'ai surtout envie que l'on s'amuse, et je voudrais en profiter pour faire ressortir le côté enfant d'Etoile.
Partenaire trouvée, merci à elle et à sa réactivité !

Avec ces trois petites demandes je pense avoir assez d'occupation pour un certain temps, au plaisir de vous recevoir dans ma Volière ! Un énorme merci d'avance à ceux/celles qui se sentiront assez motivé(e)s pour se risquer à écrire avec moi hehe. (promis, même si ma Gamine peut se montrer bougonne, je ne mors pas !)

Belle fin de journée à vous,
Etoile.
Dernière modification par Stella Ruewen le 21 mai 2025, 21:33, modifié 2 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Salut ! J'ai une grosse demande, et j'aimerais énormément la lancer vite :happy:
Bien entendu, c'est une relation à très très long terme, alors ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sûre de vouloir continuer ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Une fille
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : Dimanche 24 Avril 2050
Contexte : C'est le retour des vacances de Pâques. Nos personnages sont seuls dans un compartiment. Rose vient de passer les meilleurs et pires vacances de sa vie en même temps. Elle aurait un "coup de foudre amical" pour votre personnage. Et ça serai réciproque. Rose se confierai sans gêne à votre personnage, sans trop savoir pourquoi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une sœur de cœur/âme soeur à Rose, pour écrire un lien extrêmement fort entre nos personnages. Votre personnage deviendrai la personne la plus importante de la vie de Rose, et Rose la personne la plus importante de la vie de votre personnage.
J'ai hâte de recevoir vos réponses :cute:

Edit : Partenaire trouvée :wow:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Hello ! Voici une petite demande :cute: J'aimerais si possible la lancer assez rapidement opur un petit défi T-)
Type de RPG : Simple, + ou plus ++ comme vous voulez !
Nombre de personnes : 1 ou 2 si les personnes qui se proposent se connaissent inRP
Préférences : Des élèves de Serpentard
Lieu : Cachots ou souterrains, comme vous préférez
Date inRP : Pas de préférence ! Ça peut aussi bien être octobre et décembre, que de mars à juin
Contexte : Neytiri aurait lu le règlement où il y a notamment écrit "Les cachots (5) et souterrains sont déconseillés aux élèves. La plupart des couloirs ne sont pas éclairés ni sécurisés. Cela dit chacun est libre de jouer avec sa vie comme il l’entend. La direction décline toute responsabilité en cas de disparition." Sauf qu'elle n'a pas peur et curieuse comme elle est, elle se rendrait dans les souterrains pour explorer les lieux et savoir pourquoi ils sont si "déconseillés". La suite dépend de vous… Vous pouvez aussi bien être 2 élèves farceurs qui se cachent pour effrayer les gens dans les souterrains qu'en train de faire des conspirations secrètes ou autres… On en discutera par hibou (ou pas ;) )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je suis tombée sur cette phrase qui m'a fait rire dans le règlement RP et j'aimerais effrayer un peu ma petite ou lui faire vivre de folles aventures comme elle adore + réussir mon défi :innocent:
Voilà ! Ma volière est ouverte pour tout et n'importe quoi :cute:

Partenaire trouvée merci !
Dernière modification par Neytiri Winslow le 22 mai 2025, 22:48, modifié 1 fois.

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bonjour !
Type de RPG : simple
Préférences : pas de préférence
Lieu : lac
Date inRP : 22 mais 2050
Contexte : l'été arrive, il commence à faire chaud et felicie et
Votre personnage de lance le défi d'aller se baigner dans le lac. ( Il doit faire encore frisquet à cette époque en Ecosse donc raison de plus pour égayer le défi )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Cultiver le côté compétitif de felicie, faire de nouvelle rencontre?

Voilà j'attends vos hiboux!
Dernière modification par Felicie Mitchell le 22 mai 2025, 18:08, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

Coucou tout le monde,
Je reviens avec une petite idée de RP qui se ferait sur le long terme.
Préférences : Plus grande que Nina mais sinon pas grave
Lieu : Je sais pas trop peut être Salle d'Etude
Date inRP : Euh comme vous voulez
Contexte : Nina n'est pas très forte en cours, voir presque nul, elle est très innatentive, n'écoute pas, ne prend pas de note ...
Elle cherche donc un.e tuteur.rice qui pourrait l'aider sur le long terme, ils se donneraient rdv toutes les semaines/deux semaines.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Améliorer ses notes tout en recherchant quelqu'un

Je ne connais pas trop ce genre de système le tutorat etc... Donc si je me trompe envoyez moi un hiboux.

J'espère avoir du monde.
La bise
Nina <3

EDIT : Partenaire trouvé merci à lui

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour !

Petite demande pour un RP avec @Alyssa Wright, pour lequel nous cherchons une troisième personne.

Nombre de personnes : 1 (il y aura 3 PJ au total dans le RP)
Préférences : Un élève aimant voler sur un balai pour le plaisir, lancer des sorts, expérimenter et combiner les deux dans la bonne humeur :ninja:
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Quelque part durant l'année 2049-2050, à définir ensemble !
Contexte : Dans un premier RP, Alyssa et Alexander se sont entraînés à reproduire les super-techniques d'un manga moldu (Inazuma Eleven), en version Quidditch. Cette fois-ci, ils voient plus grand, et aimeraient ajouter un nouveau joueur pour plus de possibilités ! La façon dont votre personnage se retrouve impliqué peut être discutée ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire les idiots à quinze mètres du sol, c'est vachement drôle.

Ma volière est grande ouverte ! ^^

Edit : Merci pour vos hiboux, nous avons trouvé notre partenaire !
Dernière modification par Alexander Luben le 22 mai 2025, 22:35, modifié 1 fois.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Bonsoir, bonsoir
Une petite relance par là

Type de RPG : n'importe
Préférences : élèves né-sorcier sinon n'importe
Lieu : à voir
Date inRP : mars 2050
Contexte : Votre personnage et Ari vont avoir un débat sur les statuts de sang, s'il y a une égalité ou s'il doit y avoir un statut supérieur à un autre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire réfléchir Ari sur les statuts de sangs

Préférences : un élève de la même année (2ème année) ou plus agés qu'Ari (3ème ou 4ème année) qui est assez à l'aise sur un balai
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : mai 2050
Contexte : Ari n'est pas très habile en vol et les examens approchant elle souhaiterait s'améliorer avant celui de vol justement. Votre personnage l'aiderait à s'entrainer en lui montrant et en la conseillant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer un peu les difficultés d'Ari en vol

Nombre de personnes : 2
Préférences : un élève de sa promo (2ème année) et une élève plus âgé (3ème ou 4eme année)
Lieu : bibliothèque
Date inRP : mai 2050
Contexte : Ari a passer toute l'année à réviser mais elle n'arrive toujours pas à s'améliorer en potion et ça l'énerve alors elle révise encore une fois à la bibliothèque avec un de ses camarades cette fois. Votre personnage plus agés vient à leur rencontre pour aider Ari à comprendre vraiment les potions
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rassurer Ari sur le fait que la moyenne en potion c'est déjà pas si mal
Et une nouvelle demande assez importante pour moi

Nombre de personnes : 2
Préférences : un élève peut importe la maison et l'année (sauf peut-être première année mais c'est pas obliger)
Lieu : grande salle
Date inRP : fin mai 2050
Contexte : Comme à son habitude Ari mange son petit-déjeuner cette fois-ci elle goûte un aliment (je n'sais pas encore lequel) qu'elle ne connait pas et déclenche une sorte d'allergie dont elle n'était pas au courant jusqu'à présent. Votre personnage vient à son secours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la découverte d'une allergie à Ari

Voili voilou
Ma volière est ouverte :cute:
Dernière modification par Ari Calvin le 24 mai 2025, 16:37, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Voilà petite demande simple
Type de RPG : a voir
Préférences : Aucune
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : mon James découvre que vous êtes son cousin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Faire avoir a jale un cousin ou cousine

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Type de RPG : Simple + ou ++ (c'est en fonction de la motivation et de l'écriture)
Nombre de personnes : pour tous ceux qui le veulent !
Préférences : des personnes qui aiment parler, développer leur idées, la poésie. Qui veulent en savoir plus sur eux même, qui veulent en apprendre plus également
Lieu : salle commune de Serpentard
Date inRP : les soirs de semaines, après le souper
Contexte : Noémie a remarqué d'autres élèves, d'autres étoiles perdus... Ils et elles ont peut être besoin d'aide, ils ont besoin de quelque chose, de quelqu'un qui pourrait les aider ? Elle leur propose de se retrouver pour prendre les avenirs, le bonheur en main. En écrivant, pleurant, parlant ou discutant. C'est la team des brisés, de ceux qui en ont besoin : c'est à dire pour tous ceux qui veulent et tout le monde y est accepté.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pas forcément des amitiés ; se comprendre sois même et les autres. Aider les autres a aller mieux avec de la bienveillance
Et voici mon RP j'attends vos hiboux 🦉

Noémie

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)