26 avr. 2025, 08:52
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

La fin du mois d'avril va être complexe pour moi. Je serai très indisponible entre aujourd'hui et le 29 avril. (Pour loisir, fatigue ou absence totale en fonction des jours)

Belle fin de mois !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

26 avr. 2025, 08:56
Bonjour,

Comme ma VDD, la période qui approche s'annonce très chargée. Je serai en absence totale à partielle, passant pour les tâches qui m'inspirent uniquement pendant les 15 prochains jours.

Bon week-end à tous !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

26 avr. 2025, 09:08
Hello !

À partir du 28 avril jusqu'au 13 mai je serai en présence réduite/partielle et du 5 au 9 mai je serai en absence totale. J'ai des exams et un concert qui arrivent donc j'aurais moins/plus de temps pour passer sur le site et répondre aux hiboux/RP ^^ (juste pour la potion)

Bon courage à tous ceux qui sont en période d'examens !

28 avr. 2025, 11:36
Hello,

Je suis en période de partiel, je me mets donc en absence partielle mais qui sera sûrement totale sur certains jours jusqu'au 16mai. Je passerai pour l'essentiel ou pour décompresser un peu et RP.

Prenez soins de vous et désolée pour les personnes qui attendent sur mes réponses ! :sweatingbullets:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

28 avr. 2025, 13:58
Bonjour

Je poste une absence totale pour Gwendoleen Castle pour une durée indéterminée. Elle espère que ça durera seulement 24h mais elle n’est sûre de rien. Elle n’a actuellement plus d’Internet chez elle.

Merci et bonne journée !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

28 avr. 2025, 18:48
Bonsoir,
Je sais que la réussite scolaire est totalement surfait, mais je me mets tout de même en absence jusqu'à jeudi, voire vendredi. Je ne répondrais ni aux hiboux ni aux RPs.
A bientôt ! ^^

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

29 avr. 2025, 22:06
Hey tout le monde vous allez bien ?

Je sais que je suis venue ici il n'y a pas très longtemps mais je dois malheureusement repasser 😅😭.
J'annonce une absence partielle pour une durée indéterminée. Cette fin d'année est plus complexe que prévu et je passe toujours sur PFR mais moins de temps et d'inspiration pour les RP.
Je reste tout de même joignable par hiboux et en réalité seul les RP vont être impacte avec des réponses plus longues que d'habitudes.

Désolée à mes partenaires RP qui sont trop nombreux pour que je les cite ... si l'inspiration me vient vous pourrez peut-être voir une réponse apparaître dans notre RP 😅.
Merci beaucoup

Bises
Daphnée. K

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

29 avr. 2025, 22:51
Bonsoir, bonsoir,
Je passe prévenir d'une absence pour la journée de samedi 3 mai, le samedi qu'arrive je déménage ma grand-mère malheureusement décédée :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

30 avr. 2025, 21:46
Bonsoir ! Pas une absence en tant que telle mais je préfère prévenir que je serai moins présente et réactive de demain à dimanche inclus. Si vous avez une question urgente, n'hésitez pas à passer par Discord, je la verrai plus facilement ^^

#b10743

1 mai 2025, 21:12
Bonjour, avec les épreuves de fin d’année qui s’approchent, je serais absente jusqu’à début juillet…
J’essaierai de passer tout les jours pour poster dans la potion, mais ce sera tout :)
Je m’excuse pour tous les RPs qui seront en suspend
Reducio
@Hannah O'Sullivan @Mei Wang @Kate Jonsthlon @Stacey Lowery @Deryn O'Connors @Neytiri Winslow @Eileen O´Brien @Violet Grace @Elerina Moore @Brooklyn Robillard
Je reviens dès que je peux :wry:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01