24 mai 2020, 04:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je viens d'arriver sur le site et je voudrais bien être parrainé par @Alexei Menkins @Athalée Drasilio ou par @Lili Cooper s'il vous plaît
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
24 mai 2020, 10:02
Bonjour ! Je suis disponible si ça te va toujours ? :3Susan Parker a écrit : 24 mai 2020, 04:14 Bonjour, je viens d'arriver sur le site et je voudrais bien être parrainé par @Alexei Menkins @Athalée Drasilio ou par @Lili Cooper s'il vous plaît![]()
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 mai 2020, 13:11
Oui, merci beaucoup
24 mai 2020, 13:14
Un hibou arrive 
Quatrième année RP
Il me reste 3 placesSusan Parker rejoins mon clan !
Quatrième année RP
24 mai 2020, 20:02
Bonsoir !
Je viens d'arriver sur le site, et j'avoue être un peu perdue. Je chercherais donc un parrain/une marraine afin de faire mes premiers pas, de préférence quelqu'un de Serpentard pour découvrir la maison.
Merci d'avance !
Je viens d'arriver sur le site, et j'avoue être un peu perdue. Je chercherais donc un parrain/une marraine afin de faire mes premiers pas, de préférence quelqu'un de Serpentard pour découvrir la maison.
Merci d'avance !
24 mai 2020, 20:06
Coucou @Lucy Curtson je suis là si tu veux
Capitaine des Crochets d'Argent
24 mai 2020, 20:22
Lucy Curtson devient ma filleule
24 mai 2020, 21:05
Hello, je viens d'arriver et j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour m'aider un peu s'il vous plait
Sixième Année RP #8080BF
24 mai 2020, 21:17
Je suis disponible si tu veux!Helen Primrose a écrit : 24 mai 2020, 21:05 Hello, je viens d'arriver et j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour m'aider un peu s'il vous plait![]()
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann