Flood Autour d’un verre

Bah en vrai je devrais prendre exemple sur vous, je dors mal en ce moment donc ça serait pas une mauvaise idée d'aller dormir x)

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
*dégoûtée d'avoir raté événement de folie. Fais la tronche. Personne n'est la. Seule.*

Sinon, c'est qui le père ? 😁

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 17 févr. 2020, 23:30 Je suis donc la cousine de ma jelle Hestia :love:
Jelle.. ? Quelle est donc cette expression ? :eyebrow:

Dormir ?! Mais on a affaire à une vraie bande de vieux :shock:

De quel père parlez-vous donc, agent Beckie ? :lol:

EDIT : Yeah, les insomniaques sont déconnectés, je suis la dernière survivante ! :meninblack:

EDIT 2 : Giiiid', mes espoooirs :cry:
Dernière modification par Hestia Andrew le 18 févr. 2020, 01:44, modifié 2 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Ah donc je suis pas le seul à pas dormir c'est rassurant !

"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Dis-toi que je serai toujours dans les parages.. Jusqu'à lundi prochain.. :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
En vacances jusqu'à lundi prochain ?
Et désolé pour tes espoirs ahah ! Je suis une personne nocturne donc tu me battras pas sur ce terrain là je pense x)

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
C'est bien Hestia de passer tes jours et tes nuits sur tes devoirs Je suis fière de toi !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 18 févr. 2020, 01:47 C'est bien Hestia de passer tes jours et tes nuits sur tes devoirs Je suis fière de toi !
Qui a parlé de devoirs ? :eyes:
D'ailleurs plus que 48h pour y avoir accès ^^

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
Flood Autour d’un verre
Malheureusement.. :cry:

Devoirs.. ? Ahem.. *Cache son MMORPG* Oui, oui, bien sûr, je ne veillais que pour faire mes devoirs.. :sweatingbullets:

Ne te réjouis pas autant, Gid' : c'est un véritable calvaire.. :doubt:

« VROOM VROOM ! »
Flood Autour d’un verre
Au contraire je suis intrigué de savoir à quel point les devoirs sont complexes ! Ce qui fait que j'ai hâte ! Après tout je suis un Serdaigle, c'est normal d'aimer étudier ^^

Edit : d'ailleurs je dois ajouter une cinquantaine de mots à mon dernier post sur le RP commun des Serdaigle ( j'ai compté le dialogue d'une autre personne dans les 220 mots oupsi les erreurs de débutants :sweatingbullets: )

PS : MMORPG ? Lequel ? :o

#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.