2 mai 2025, 10:10
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je viens annoncer une absence ce week end (de demain matin à dimanche soir).

Si besoin, n'hésitez vraiment pas à vous rapprocher de mes collègues RNA aka Marine Baylacq, Elena Links et Helen Primrose 👍 ainsi que vous rapprocher de mes collègues du staff Pouffy pour les choses liées à Poufsouffle.
Bon week end !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

2 mai 2025, 22:56
Bonjour tout le monde !

Je vais avoir quelques jours plutôt occupés prochainement, donc je me mets en absence partielle jusqu'au 12 mai. Je me tiens disponible pour les Hel's et le Hufflepost, mais pour le reste ça va rouler au pas. Si j'ai des RPs ou des hiboux en retard, ils vont probablement accuser un retard supplémentaire, oups :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

2 mai 2025, 23:43
Hello !

Je passe rapidement suite à un programme de dernière minute, je pars pour le week-end et ne rentre que dimanche soir, il est possible que je me connecte, ou que j'oublie totalement. Si besoin de moi, n'hésitez pas à me tagguer sur discord pour que je passe, je serai disponible une majorité du temps hors dimanche 12h/16h +/-

Bon week-end !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

3 mai 2025, 17:04
Bonjour à tous,
Je vais connaître une petite baisse de présence jusqu’au 15 mai grand max. Entre les cours, la fatigue et la surcharge de travail IRL, je dois lever un peu le pied :sad:
Cela dit, je reste joignable par hibou ou sur Discord si besoin express, donc n’hésitez pas !
Ne vous attendez pas à des réponses RP ou autres, je serai simplement un peu moins présente que je l'aurais voulu. Je ferais le plus important bien évidemment.
Les filles, je compte sur vous pour rester sages, hein... :tongue:
@Violet Grace, @Arushi Day et @Finnley Ravenswood, je suis toujours dispo si vous avez la moindre question.
@Melody Brown et @Cinaed Wallace, je devrais être présente comme prévu pour l’organisation de la CdC.
Et bien sûr, je serai là pour le Tournoi, comptez sur moi 💪
Pas d’inquiétude, je reviens en forme très bientôt !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

3 mai 2025, 19:53
Bonsoir,

Je viens signaler un ralentissement niveau rp. J'ai un irl un peu chargé en ce moment et j'aimerais me consacrer à d'autres parties du site. Cela durera sûrement jusqu'à la fin du mois.

Navrée pour mes partenaires rp.
Reducio

@Ambre Walker @Drelall Granfont @Calianor Daenarya @Sonia Ross @Sloane Williams @Nina De Almeida
Et @Clément Riwood même si le rp n'est pas encore lancer

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

4 mai 2025, 13:48
Bonjour,

Juste un petit message pour prévenir que je ne serais pas du tout disponible du 5 au 7 mai, n'attendez pas de réponse de moi ça sera compliqué. Je passerai pour plp et rapidos pour l'anim si j'y arrive mais je n'en suis pas sûre (ma dernière absence similaire j'ai même raté plp).

Du 9 au 11 mai, je serais en absence partielle parce que je suis chez un ami. Donc je ne sais pas trop quand et comment je pourrai passer ^^ Bon week-end à vous !

@Torin Marshall, @Diana Völker et @Meringue Riou. Si vous avez des questions en début de semaine, je ne pourrais malheureusement pas vous répondre avant le 7 ou le 8, j'en suis désolée.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

4 mai 2025, 18:07
Bonjour,

Je serais en baisse de présence jusqu'au 15 Mai et en absence quasi totale aujourd'hui et demain car j'ai besoin de décompresser.

Cin.

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

7 mai 2025, 12:38
Je serais en absence totale du 8 au 15 mai. Je prends une semaine de vacances entre copines, suivi de mon déménagement ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

7 mai 2025, 13:28
Bonjour je viens annoncer que je serai en absence grosse baisse de présence jusqu’au mercredi 15 mai et en absence totale du 15 mai au samedi 31 mai

Pour problème personnelle et embrouille avec des amies

Je reviens très vite et le site va beaucoup me manquer bien à vous

Scott :kiss2: :cheers: <3

La vie est belle

9 mai 2025, 09:14
Bonjour tout le monde !

Comme certains l'ont peut être remarqué (ou pas d'ailleurs), j'ai disparu pendant un bon bout de temps... Je tenais à m'excuser pour mon absence et les RPs que j'ai laissé en plan.
Pour le moment je suis de retour et c'est pour durer !

Merci à ceux qui ont répondu à mes posts RPs, je vais essayer de faire vite !

Alex :cute:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D